Comment construire une vigne en treillis

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Apprécié pour des milliers d`années pour leurs fruits qui sont consommés frais et utilisés pour faire des vins et conserves, plants de vigne (Vitis spp.) Ont besoin d`un solide système de soutien pour leurs vignes et lourdes grappes de fruits. Bien que la vigne va croître sur pratiquement tout support solide, comme un arbre ou une tonnelle, ils sont généralement formés sur les systèmes de treillis de 5 à 6 pieds de haut pour faciliter la récolte. Cépages couramment cultivées aux États-Unis sont de raisin d`Amérique ou le renard (Vitis labrusca), qui est rustique dans le département de l`Agriculture des zones de rusticité des Etats-Unis 3 à 9, et de raisin européen (Vitis vinifera), rustique dans les zones USDA 5 à 9.

Choses que vous devez

  • Mètre à ruban
  • piquets en bois, 6 pouces de long
  • Marteau
  • vrille
  • 2 poteaux d`extrémité, 5 pouces par 8 pieds
  • poteaux de ligne, 3 pouces par 8 pieds
  • 36 pouces de long chevilles au sol ou 3 pouces par 3 pieds en bois piquets d`ancrage
  • gants de travail en cuir
  • Le fil galvanisé, calibre 10
  • Pinces coupantes
  • Galvanisé fil à haute résistance, de calibre 9
  • agrafes de fil galvanisé
  • Galvanisé fil à haute résistance, de calibre 12 (en option)

Trellis Disposition

  1. Trouver un site pour le treillis de raisin, en veillant à l`emplacement reçoit une exposition en plein soleil et, si possible, le treillis peut pointer dans une direction nord-sud. Cette position directionnelle est particulièrement important dans le nord des États-Unis, où est-ouest des rangées de vigne peuvent avoir une incidence négative sur la qualité des fruits.

  2. Calculer la longueur du treillis doit être, permettant environ 6 à 8 pieds entre les plants de cépages américains et environ 6 pieds entre les cultivars de raisins européens. Permettre à environ 4 pieds à chaque extrémité du treillis pour l`installation des dispositifs d`ancrage.

  3. Marquez l`emplacement pour le treillis, en utilisant vos calculs pour la longueur des treillis. Marteau 6 pouces de long des piquets en bois au début et à la fin de la rangée de treillis. Ces enjeux marquent aussi l`endroit où vous allez mettre les dispositifs d`ancrage.

  4. Placez des piquets de bois de 4 pieds vers l`intérieur de chaque extrémité de la future ligne de treillis, où vous avez inséré des enjeux. les messages finaux vont à l`emplacement de ces derniers piquets en bois.




  5. Mettre les enjeux supplémentaires de 18 à 21 pieds de distance espacés entre les enjeux de fin de poste. Ces nouveaux enjeux marquent où les poteaux de ligne des treillis vont.

Placement des postes et des ancres

  1. Retirez les deux piquets de bois qui marquent les emplacements pour les poteaux d`extrémité des treillis. Faites des trous pour les deux poteaux d`extrémité à l`aide d`une vis sans fin. Chaque trou devrait être de 2 pieds de profondeur et d`angle vers l`extérieur, vers la fin de la rangée de treillis, à 65 degrés d`angle.

  2. Faire des trous pour les poteaux de ligne des treillis, prenant chaque marquage du site pour un poste de ligne que vous avancez pieu en bois. Les trous devraient être 2 pieds de profondeur et aller directement vers le bas dans le sol.

  3. Mettez un 5 pouces par 8 pieds fin après dans chaque trou de fin de post préparé, et ajouter de la terre pour maintenir chaque poste en place dans son trou. Placez les messages de 3 pouces par 8 pieds ligne dans leurs trous préparés, et remplir l`espace restant dans leurs trous avec de la terre.

  4. Placer un dispositif d`ancrage à chaque extrémité de la rangée de treillis. Les dispositifs d`ancrage peuvent être soit 36 ​​pouces de long au sol des chevilles ou des piquets d`ancrage en bois qui sont 3 pouces de large par 3 pieds de long. Si vous utilisez vis d`ancrage au sol, conduire chacun verticalement dans le sol, laissant l`œil à la fin de l`ancre exposée au dessus du sol. Si vous utilisez piquets d`ancrage en bois, évier chacun 2 pieds verticalement dans le sol à l`aide du marteau.

  5. Mettez des gants de travail en cuir. Enveloppez une extrémité d`un morceau de calibre 10 fil galvanisé à travers l`œil de chaque vis d`ancrage au sol ou près du haut de chaque pieu d`ancrage en bois, de tordre le fil dans une boucle pour le fixer. Déplacez l`autre extrémité de la pièce de fil à la partie supérieure du poteau d`extrémité la plus proche, avec le fil formant un angle d`environ 65 degrés à la fois avec le dispositif d`ancrage et le poste d`extrémité. Envelopper l`extrémité du fil de sécurité, à proximité de la partie supérieure du poteau d`extrémité, faisant une boucle autour du poteau. Tordez le fil à la base de la boucle pour le maintenir en place. Coupez tout excès de fil à l`aide d`un coupe-fil.

fil Attachment

  1. Fixez une extrémité de calibre 9 fil galvanisé à haute résistance à environ 5 pieds du haut d`un poteau d`extrémité. Enroulez le fil plusieurs fois autour du poteau d`extrémité pour fixer le fil. Twist commençant la fin du fil autour du reste du fil de sorte qu`il ne se défasse pas. La section du fil doit être plus longue que la longueur des treillis.

  2. Fixer le même fil de calibre 9 à chaque poteau de ligne en utilisant des agrafes de fil galvanisé. Enfoncer chaque agrafe sur le fil et dans un poste, assurant qu`il est possible pour le fil de glisser au sein de l`agrafe, permettant le fil à retendue chaque année.

  3. Fixez le fil de calibre 9 à un autre poste de fin de treillis en l`enveloppant autour de cette fin d`après plusieurs fois. Apportez la fin du fil à l`intérieur du poteau, et tourner la partie d`extrémité du fil autour d`une partie horizontale à plusieurs reprises du fil. Coupez le fil en excès avec les pinces coupantes.

  4. Fixer un second brin de fil aux poteaux d`extrémité et des poteaux de ligne, si vous le souhaitez, mais utiliser de calibre 12 galvanisé fil à haute résistance et le placer 30 pouces au-dessous du calibre 9 fil galvanisé à haute résistance. Fixez le fil de calibre 12 aux postes de la même manière que vous avez joints le fil de calibre 9.

Conseils & Avertissements

  • Prévoyez au moins 9 pieds d`espace entre les treillages lorsque plus d`un treillis est nécessaire.
  • Mettez un treillis en place pendant les premiers raisins de l`année sont plantés afin qu`ils puissent se développer dans le treillis.
  • Dans les régions chaudes de l`hiver, un treillis à fil unique crée un auvent peu étalée qui protège les fruits de la surchauffe.
  • Utiliser du bois imputrescible comme le cèdre ou le séquoia.

Les références

Ressources

  • Crédit photo oilchai / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment attacher un treillis фото

Comment attacher un treillis

Un treillis peut fournir une multitude d`utilisations: Il peut former un mur des voisins de la vie privée, agissent…

Comment soutenir la vigne фото

Comment soutenir la vigne

La croissance de vos propres vignes est un investissement très gratifiant d`argent et de temps. Non seulement ils sont…

» » » » Comment construire une vigne en treillis