Hedges sont des plantes d`aménagement paysager largement esthétiques qui peuvent ajouter de la beauté à l`extérieur d`une maison et de fournir une toile de fond pour un planteur ou le jardin. Hedges ont des systèmes racinaires des arbres comme le font, et ils peuvent être invasive à un jardin, planteur ou la fondation d`une maison ou d`une structure. Lors de la coupe vers le bas des haies, les racines vont également être extrait du sol pour assurer la couverture ne se régénèrent pas.
Choses que vous devez
- Loppers
- Vu
- Hachette
- Pelle
- Sol
- Gazon
Couper les haies à la base du tronc avec élagueurs. Si la base est trop grande pour être coupé avec élagueurs, utiliser une scie ou une hachette.
Retirez la couverture et commencer à creuser loin du tronc de 2 à 3 pieds avec une pelle. Creusez dans le sol à environ 2 à 3 pieds dans un cercle autour du tronc pour exposer la motte. Si vous rencontrez un enchevêtrement épais de racines, vous creusez trop près du tronc de la haie. Élargissez le cercle si nécessaire.
Creuser sous la motte de racines pour exposer sa face inférieure, puis tirer la motte par le tronc. Si elle est trop lourd ou encombrant, obtenir de l`aide.
Remplissez le trou et poser le gazon sur le sol, si on le souhaite. L`eau et fertiliser le gazon selon les instructions de plantation pour cultiver l`herbe.