Mon ex-femme peut percevoir le handicap de la sécurité sociale sur mes dossiers?

<

Contenu

article data-type="article">
Même après le divorce, vous et votre ex peut être connecté par la Sécurité Sociale.

Indépendamment de la façon acrimonieuse un divorce, la dissolution légale d`un mariage ne se termine pas les droits de votre ex-femme doit utiliser vos dossiers de travail pour améliorer sa retraite par le biais de la sécurité sociale. Tant que vous et votre ex-conjoint marié pendant au moins 10 ans, elle est admissible à recevoir des prestations d`invalidité de la sécurité sociale sur la base de vos dossiers si elle est 62 ou plus. Cependant, cela peut changer si elle décide de lier à nouveau le noeud.

Toujours connectés par la sécurité sociale




  • Un ex-conjoint peut recevoir des prestations de courtoisie de vos dossiers aussi longtemps qu`elle reste seule. Elle va recueillir seulement si les avantages qu`elle a le droit de recevoir en fonction de sa propre histoire de travail sont inférieurs à ce qu`elle avait reçu en recueillant des prestations fondées sur votre handicap. Même si vous ne l`avez pas encore demandé Social Security Disability mais sont admissibles à faire, elle a encore le droit de collecter. Elle peut également recueillir après remariez - tout comme votre nouveau conjoint, si on le souhaite. Toutefois, si votre ex-femme se remarie, elle va généralement avoir à arrêter la collecte sur votre sécurité sociale d`invalidité tant que le mariage dure. Même si elle est la collecte sur votre dossier, vous ne pouvez pas savoir à ce sujet - la Social Security Administration ne vous informe pas de cette demande.

Effet sur Vous

  • Peu importe combien votre ex-conjoint peut recevoir des prestations SSDI, il n`y a pas d`effet sur le montant des prestations que vous ou vos membres de la famille actuelle peuvent obtenir.

AUTRES

» » » » Mon ex-femme peut percevoir le handicap de la sécurité sociale sur mes dossiers?