Revenu de retraite de l`état arizona est imposable?

<

Contenu

article data-type="article">
Lorsque vous produisez votre déclaration 1040, vous devez déclarer un revenu de ASRS imposable.

Lorsque vous atteignez l`âge de la retraite en Arizona, vous pouvez commencer à recevoir des paiements réguliers à partir d`un régime de retraite, compte de retraite individuel ou IRA, ou autre type de compte de retraite. Certaines formes de revenu de retraite, comme les prestations de sécurité sociale, sont souvent exonérés d`impôt. Toutefois, si vous recevez des prestations du Régime de retraite Arizona State, ou ASRS, vous devez habituellement les déclarer comme revenu imposable.

État de retraite

  • Le système de retraite Arizona State fournit des prestations de retraite aux personnes qui ont travaillé pour le système de gouvernement ou de l`éducation de l`Arizona. Ces avantages proviennent de comptes que les bénéficiaires de pension et leurs employeurs verser avant la retraite des bénéficiaires, bien que le solde du compte n`a aucun effet sur le montant des prestations d`un individu reçoit.

taxes fédérales




  • L`Internal Revenue Service ou IRS, considère généralement des prestations de retraite ASRS comme un revenu imposable. Cependant, les prestations versées dans le système avant le 1er Juillet, 1986 ont exonéré de l`impôt fédéral sur le revenu. Si vous recevez une pension ASRS, vous devez déclarer tous les avantages que vous avez payé dans le système après cette date comme un revenu. Cependant, vous êtes toujours en mesure de déduire de ce revenu pour les frais médicaux ou d`autres dépenses exonérées d`impôt que vous avez engagés au cours de l`année.

État taxes

  • Bien que l`Arizona considère la plupart des pensions comme un revenu imposable, vous pouvez déduire jusqu`à 2500 $ de votre revenu total imposable si vous recevez votre pension de l`État de l`Arizona, le gouvernement des Etats-Unis ou de l`armée des Etats-Unis, au moment de la publication. Depuis pensions ASRS proviennent de l`État de l`Arizona, ils sont admissibles à cette déduction. Arizona va taxer vos prestations de retraite au même rythme que vos autres revenus imposables.

Autres prestations de retraite

  • Au moment de la publication, Arizona ne nécessite pas des résidents de payer l`impôt sur le revenu sur les prestations de sécurité sociale. Cependant, Arizona n`impose l`impôt sur les rentes, les régimes de retraite et les pensions parrainés par l`employeur reçues d`autres Etats. Contrairement pensions ASRS, ces avantages ne sont pas admissibles à la déduction de 2500 $.

AUTRES