Quel est un format d`organisation?

<

Contenu

article data-type="article">

Format organisationnel est une phrase qui peut se référer à un objet complexe, qui est un objet qui a des parties. Le format est le plan --- --- le plan de la pensée de train ou de la structure ou la conception d`un objet. Une des façons les plus courantes pour comprendre les formats organisationnels concernent le développement de modèles de recherche, qui, en termes plus généraux, est la structure de la pensée et des arguments sur une question spécifique.

Direction de la pensée

  • Un format d`organisation assume, à son plus générale, la structure de votre processus de pensée. Il y a plusieurs façons de considérer cela. L`une des plus importantes est la méthode déductive. Dans ce cas, vous commencez avec la description la plus générale d`un problème, et de passer à des manifestations plus spécifiques de celui-ci. Dans la pensée juridique, une telle approche commence par une compréhension générale d`une question et les bases de son histoire juridique. De là, il vous faudra alors aller à des cas spécifiques ou les manifestations de la base juridique. En plaçant les détails sous le concept général, vous pouvez déduire rationnellement comment le concept juridique général peut être compris dans des situations «vraie vie».

Méthodes de Argument




  • Un autre format utile est le inductive, ou empirique, méthode qui commence par la collecte de données pour répondre à une question. Dans la recherche de stocks, vous pouvez faire face à la volatilité d`une certaine société en rassemblant ses changements de prix hebdomadaires sur une certaine période. Cela peut ensuite être jumelés à des événements spécifiques dans l`économie, à la fois nationaux et étrangers. Une fois ces données recueillies, votre travail sous ce format est de voir s`il y a des corrélations entre les changements macro-économiques et la valeur des actions de l`entreprise. Dans ce cas, vous allez du plus spécifique au plus général par induction, ou la recherche de modèles dans les données que vous avez recueillies.

axiomes

  • Tous les formats d`organisation supposent des déclarations qui sont considérés pour être vrai, soit par consentement universel ou de certitude locale. Un axiome est quelque chose de supposé, on ne prétend pas. «Corrélation ne égale causalité" est un axiome, et important, comme il est "plus l`échantillon, plus que les résultats." Cela suppose que vous avez besoin pour faire valoir qu`une simple corrélation doit être causale, compte tenu des données et ses tendances révélées et que ces modèles signifie quelque chose. La plupart des axiomes sont assumées par tout lecteur, mais dans certains cas, il devient une partie d`un format d`organisation. Un format déductive commence par axiomes de base à partir de laquelle on peut tirer des faits. Un format inductive essaie de trouver des modèles dans les données si claires qu`elles doivent être axiomatique, comme les «niveaux supérieurs d`éducation sont liés à des revenus plus élevés."

Données

  • Les données doivent être collectées et interprétées. La collecte de données suppose un format empirique ou inductive. Dans un format déductive, les données sont supposées exister dans vos axiomes, mais ils ont besoin d`être montré dans des cas réels et des situations. La collecte de données ne peu, mais établir des faits. Ces faits ne s`interprètent pas, mais doivent être analysés dans le document de recherche. L`axiome est que les causes existent et peuvent être trouvés par les occurrences régulières dans les données. Il est dans la corrélation et la découverte des motifs que l`information utile est découverte.

AUTRES

Différences entre csv et xls фото

Différences entre csv et xls

Les professionnels utilisent des feuilles de calcul largement dans les secteurs privé, public et de l`éducation. Ce…