XML est un format de codage utilisé pour les documents d`Internet tandis que SQL est un format de base de données utilisée par les programmes Microsoft. Si vous avez un fichier XML que vous souhaitez enregistrer dans un fichier de base de données sur votre ordinateur Windows, il est possible de convertir le fichier au format SQL. Cependant, pour ce faire, vous avez besoin d`un XML au convertisseur de fichier SQL installé sur votre système informatique.
Téléchargez et installez le programme Advanced XML Converter (lien complet fourni dans «Ressources»). Lancez le logiciel, puis cliquez sur "Open" et choisissez le fichier XML que vous souhaitez convertir. Sélectionnez le format de fichier que vous souhaitez convertir en (SQL) et définir un emplacement pour enregistrer le fichier. Sélectionnez "Convert" et le fichier convertit vers le format SQL.
Téléchargez et installez le logiciel XML Converter (lien disponible dans «Ressources»). Chargez le programme, puis cliquez sur "+" et sélectionnez un fichier XML que vous souhaitez convertir. Définissez l`emplacement de sortie, puis choisissez SQL comme le format de sortie. Cliquez sur "Convert" et le XML convertit vers un format SQL.
Télécharger le XML convertisseur de fichier SQL (lien «Ressources»). Ouvrez le programme et cliquez sur l`onglet XML, puis sélectionnez le fichier XML que vous souhaitez convertir. Définir un emplacement de sortie, puis cliquez sur l`onglet SQL pour le définir comme le format de sortie. Cliquez sur "Exporter" et le fichier des exportations vers le nouveau format.