Quelle est la différence si vous abandonnez une obligation ou l`annuler?

<

Contenu

article data-type="article">

Les obligations sont des titres de créance que les gouvernements et les sociétés en question afin d`amasser des fonds pour les dépenses à court terme ou de nouveaux projets. Lorsque vous achetez une obligation, vous devenez un créancier de l`émetteur des obligations. En règle générale, l`émetteur de l`obligation ou le débiteur a jusqu`à la fin de la durée des obligations désignées pour rembourser la dette, mais dans certains cas, vous pouvez annuler ou de renoncer à l`obligation à long avant la fin du terme.

Émission

  • Les obligations sont généralement vendus aux enchères, et les taux d`intérêt payés sur les obligations sont fondées sur l`offre et la demande. Si quelques investisseurs souscrivent à la vente aux enchères d`obligations, l`émetteur de l`obligation doit augmenter le taux d`intérêt afin d`attirer plus d`investisseurs. Toutefois, les obligations d`épargne sont un type de bons du Trésor émis qui ne sont pas vendus aux enchères. Au lieu de cela, les bons du Trésor sont vendus sur une base continue, et les taux d`intérêt sur le lien suivent les indices de taux de trésorerie plutôt que de prendre en compte des facteurs tels que l`offre et la demande. Vous pouvez acheter des obligations d`épargne directement auprès du département du Trésor ou auprès des banques locales et coopératives de crédit.

Annulation




  • Lorsque vous entrez dans une vente aux enchères d`obligations, vous ne pouvez annuler vos achats d`obligations si vous soumettez une demande d`annulation au courtier opérant la vente aux enchères avant la vente atteint sa conclusion. Le courtier revend ensuite vos obligations à une autre partie avant que les finitions des enchères. Lorsque vous achetez des obligations d`épargne des États-Unis auprès d`une banque ou directement auprès du Département du Trésor, vos obligations sont normalement délivrés le jour après que vous faites votre achat. Vous pouvez annuler votre commande jusqu`à 23h59 heure normale de l`Est le jour avant que les obligations sont émises. Vous ne pouvez pas annuler les obligations après avoir été émis.

Abandon

  • Lorsque vous abandonnez une obligation, vous appelez efficacement dans votre prêt. Sur une obligation d`épargne aux États-Unis, vous ne pouvez pas céder ou racheter votre lien jusqu`à 12 mois après la date d`émission. En outre, vous encourez une pénalité égale à trois mois d`intérêt si vous abandonnez votre lien dans les cinq ans suivant la date d`émission. Les obligations d`épargne payer des intérêts pendant 30 ans.

    Sur d`autres types d`obligations, les règles relatives à la cession varient d`un émetteur à l`émetteur, mais dans de nombreux cas, vous ne pouvez pas renoncer à votre lien jusqu`à la fin de la durée des obligations. Cependant, de nombreuses obligations sont remboursables, ce qui signifie que l`émetteur des obligations peut choisir de rembourser la dette à tout moment.

Considérations

  • Bien que vous ne pouvez pas renoncer à la plupart des types d`obligations jusqu`à ce que la liaison atteint la maturité, la majorité des obligations sont négociables, ce qui signifie que vous pouvez vendre vos obligations à un autre investisseur à tout moment. L`autre investisseur peut accepter de payer une prime si votre lien a un taux d`intérêt plus élevé que celui des obligations nouvellement émises. A l`inverse, l`acheteur peut vouloir un rabais si votre lien paie un taux d`intérêt inférieur à celui des obligations nouvellement libérés. Vous ne pouvez pas vendre des obligations d`épargne du Trésor, car ils ne sont pas négociables. Par conséquent, si vous ne parvenez pas à annuler votre achat, vous devez attendre au moins cinq ans dans le but de rendre une obligation d`épargne sans payer une pénalité.

AUTRES

Comment calculer la série ee фото

Comment calculer la série ee

Un moyen sûr et efficace d`économiser de l`argent et gagner des intérêts est en achetant des obligations d`épargne…

» » » » Quelle est la différence si vous abandonnez une obligation ou l`annuler?