Les bons d`épargne vendus par le Trésor américain à échéance 30 ans après leur achat. Les deux obligations de la série EE et de série I ne sont pas transférables, ce qui signifie que vous ne pouvez pas les vendre comme vous pouvez d`autres bons du Trésor. Vous pouvez encaisser dans des obligations d`épargne avec le Département du Trésor après seulement un an. Toutefois, le remboursement anticipé peut vous coûter de l`argent, donc examiner vos options avant d`agir.
Conséquences de Remboursement anticipé
Bien que vous pouvez encaisser des obligations d`épargne après 12 mois, vous perdez trois mois d`intérêt lorsque le rachat a lieu au cours des cinq premières années suivant la date d`achat. Après cela, il n`y a pas de pénalité. Toutefois, les obligations EE émises à partir mai 2005 viennent avec une garantie que les obligations vont doubler en valeur après 20 ans. Si le taux d`intérêt fixe de la liaison ne soit pas assez élevé pour ce faire, le département du Trésor se cogne la valeur jusqu`à deux fois le prix d`achat d`origine à la marque de 20 ans. Si vous encaissez une liaison EE trop tôt, vous perdez cette opportunité de bonus.
Les intérêts sur les obligations d`épargne est assujetti à l`impôt fédéral sur le revenu, mais pas déclarer ou taxes locales. Vous pouvez reporter le paiement de l`impôt jusqu`à ce que vous faites racheter les obligations. Si vous choisissez de reporter l`impôt, elle devient payable l`année vous encaissez. Cependant, lorsque vous utilisez intérêt des obligations d`épargne pour payer les coûts de l`enseignement supérieur pour vous-même ou un membre de la famille, vous pouvez déduire le montant sur votre déclaration de revenus.