Quelle est la différence entre un bon du trésor, billets de trésorerie et une obligation d`épargne nous?

<

Contenu

article data-type="article">
Série des obligations d`épargne EE sont un type de gouvernement a offert une sécurité d`investissement.

Le Trésor américain émet une gamme de dette et d`épargne des titres pour amasser des fonds pour le gouvernement à utiliser. Les bons du Trésor, les notes et les obligations d`épargne sont sensiblement différents les uns des autres et servent à des fins différentes pour les investisseurs. Les bons du Trésor et les billets sont négociables, ce qui signifie qu`ils peuvent être vendus sur le marché secondaire où leur valeur fluctue en fonction de la façon dont les taux d`intérêt se comparent aux taux en vigueur. Les obligations d`épargne sont non négociables et ne peuvent être rachetées au département du Trésor par le propriétaire enregistré. Le seul facteur commun est tout cela, ainsi que d`autres types de sécurité émis par le Trésor, sont garantis par le gouvernement américain.

Bons du Trésor

  • Les bons du Trésor sont des titres de créance à court terme vendus par le Trésor par le biais d`un processus d`enchères et négociés sur les marchés secondaires. T-bills ont des échéances initiales de 4, 13, 26 ou 52 semaines. Les bons du Trésor sont achetés à un prix inférieur à la valeur nominale et le montant de la remise est l`intérêt d`être gagné. Par exemple, un projet de loi $ 100,000 coûte un investisseur 99,800 $. La différence de 200 $ est l`intérêt de l`investisseur gagnera quand la facture arrive à échéance, et le montant nominal est versé à l`investisseur par le Trésor.

bons de Trésor




  • bons du Trésor sont des titres de créance à long terme intermédiaire vendus par le Trésor. termes initiaux pour les notes sont 2, 3, 5, 7 et 10 ans. Une note du Trésor paie un taux d`intérêt fixe - le taux de coupon - qui est versée à un investisseur semestriellement. Comme un titre négociable, la valeur marchande d`une note du Trésor peut être supérieur ou inférieur à la valeur nominale, sur la base des taux actuels du marché en ce qui concerne le taux de coupon de la note. La hausse des taux se traduira par une baisse des prix de note.

Obligations d`épargne

  • Les obligations d`épargne sont des certificats d`épargne non négociables. Le Trésor propose actuellement la série EE et de la série I des obligations d`épargne. Série obligations EE gagnent un taux d`intérêt fixe pour la durée de l`emprunt et les obligations que je gagne un intérêt indexé pour le taux d`inflation. Une obligation d`épargne courent et composés d`intérêt dans la valeur de l`obligation et continuera à gagner de l`intérêt pour un maximum de 30 ans après leur émission. Les bons d`épargne peuvent être achetés dans des quantités allant de 25 $ à 5000 $, avec une personne limite d`achat de 5000 $ par an et par type de liaison. Les obligations d`épargne viennent sous forme de papier acheté auprès des banques et sous forme électronique acheté sur le site Web du Trésor Direct.

Autres titres du Trésor

  • les bons du Trésor sont des titres d`État qui fonctionnent exactement de la même manière que les bons du Trésor. La différence est que les bons du Trésor sont émis avec une échéance de 30 ans. Trésor Inflation Protected Securities - CONSEILS - sont des titres négociables avec les montants face indexés sur le taux d`inflation. TIPS ont un taux de coupon fixe, cependant, les paiements d`intérêts augmentera au fil du temps que le montant nominal des augmentations par le taux d`inflation et le taux du coupon est appliqué au montant du capital plus élevé. TIPS sont émis avec des échéances de 5, 10 et 30 ans.

AUTRES

» » » » Quelle est la différence entre un bon du trésor, billets de trésorerie et une obligation d`épargne nous?