Co-propriété vs. Bénéficiaires avec des obligations d`épargne

<article data-type="article">
Soit co-propriétaire peut encaisser une obligation d`économies de papier.

Vous pouvez acheter des obligations EE papier et I épargne par les banques et autres institutions d`épargne, ou acheter des obligations électroniques en ligne au Trésor Direct. Vous pouvez titre les liens avec vous comme propriétaire unique, ou avec un bénéficiaire. Selon que vous achetez du papier ou des obligations électroniques, vous pouvez aussi avoir un co-propriétaire ou propriétaire secondaire. Le titre exact sur les obligations détermine qui peut les encaisser et a également des conséquences fiscales.

Copropriété

  • Le Trésor offre une véritable co-propriété seulement pour les obligations d`épargne de papier. Si vous enregistrez un EE de papier ou je lien avec deux co-propriétaires, soit co-propriétaire peut encaisser sans l`autorisation de l`autre propriétaire. Quand on co-propriétaire décède, le lien devient la propriété exclusive du propriétaire restant.

Bénéficiaire




  • Si vous enregistrez un papier ou électronique EE ou je lien avec un propriétaire et un bénéficiaire, seul le propriétaire enregistré peut encaisser le lien au cours de sa vie. Après la mort du propriétaire, le lien devient la propriété exclusive du bénéficiaire, qui peuvent désormais encaisser la caution. Cette désignation de bénéficiaire est le même que POD, ou à payer sur la mort.

Obligations électroniques

  • obligations électroniques ne peuvent pas avoir enregistré des co-propriétaires. Pour les obligations électroniques, que vous achetez en ligne au Trésor Direct, vous devez vous inscrire les deux propriétaires en tant que propriétaire principal et un propriétaire secondaire. Le titre imprimé sur le lien comprend le nom du principal propriétaire et le numéro de sécurité sociale, suivi du mot "avec" ainsi que le nom du propriétaire secondaire et numéro de sécurité sociale. Seul le principal propriétaire peut encaisser le lien au cours de sa vie. Après la mort du principal propriétaire, le propriétaire secondaire devient le seul propriétaire et hérite du droit d`encaisser la caution.

Impôts sur les bénéfices et les co-propriété

  • Quelqu`un doit finalement payer l`impôt fédéral sur le revenu sur les intérêts des obligations d`épargne. Vous pouvez choisir de déclarer l`intérêt chaque année sur votre déclaration de revenus, ou vous pouvez le reporter, normalement jusqu`à l`échéance finale ou de rachat. La responsabilité de taxes sur les liens avec les copropriétaires dépend de plusieurs facteurs. Si vous utilisez votre argent pour acheter une obligation et d`ajouter une deuxième personne à la liaison en tant que co-propriétaire, vous devez déclarer l`intérêt personnel. Si chaque copropriétaire contribue au prix d`achat, ils divisent la dette fiscale dans la même proportion. Dans un état de la propriété de la communauté, si vous achetez un lien avec votre conjoint en tant que propriété de la communauté, vous partagez normalement la responsabilité fiscale égale.

la valeur de votre Obligations

  • Vous pouvez trouver la valeur de votre portefeuille d`obligations d`épargne en ligne. Si vous avez des obligations d`épargne électroniques, utilisez votre compte Direct du Trésor pour les suivre. Si vous avez des obligations de papier, utilisez la calculatrice des Obligations d`épargne au Trésor Direct. Entrez la série, la dénomination, le numéro de série et la date de vos obligations achat pour trouver les intérêts courus et la valeur totale.

AUTRES

Comment calculer la série ee фото

Comment calculer la série ee

Un moyen sûr et efficace d`économiser de l`argent et gagner des intérêts est en achetant des obligations d`épargne…

» » » » Co-propriété vs. Bénéficiaires avec des obligations d`épargne