La gestion d`un compte de placement de garde

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour de nombreuses personnes qui ouvrent un compte de garde d`investissement pour leur enfant est une bonne idée. Vous obtenez de gérer les placements au nom de votre enfant et le compte est imposé au taux d`imposition beaucoup plus faible de l`enfant. Cela permet au compte d`accumuler des gains à un rythme plus rapide.
Même si un compte de garde a une place dans la longue planification financière à long terme pour le collège et d`autres objectifs à long terme, il y a aussi des risques à prendre en compte. Parmi eux est le fait que le compte finira par appartenir à l`enfant, et il ne peut pas être assez mature pour y faire face. Cet article décrit les avantages et les inconvénients de la gestion d`un compte de garde pour votre enfant.

Instructions

  1. Comprendre les règles et les limites des comptes de garde. comptes de garde permettent au dépositaire de gérer des placements au nom d`un mineur. Le mineur ne devient pas le propriétaire du compte jusqu`à ce qu`elle est de 21 ans. Il peut être plus jeune dans certains États. Le compte est imposé au taux d`imposition inférieur de l`enfant.




  2. Sélectionnez un laps de temps pour investir. Habituellement, les investissements sont destinés à l`enseignement collégial. Les valeurs de croissance ou de fonds communs de placement sont généralement un bon choix en raison de leur croissance à long terme. Le laps de temps plus long vous permet de prendre plus de risques dans l`espoir de rendements supérieurs à long terme. Comme il se rapprocher de l`époque obtient que votre enfant va fréquenter le collège, vous pouvez déplacer les investissements dans plus sûrs actions ou des fonds productifs de revenus pour préserver le capital.

  3. Financer les investissements de garde. Le dépositaire peut financer le compte au nom du mineur. Comme le mineur reçoit des revenus ou des cadeaux, elle peut aussi financer le compte.

  4. Sélectionnez investissements. Le dépositaire a un contrôle total sur les décisions d`investissement alors que l`enfant est mineur. Habituellement, un compte de garde est ouvert dans une banque, société de bourse ou d`un fonds commun de placement. Le compte limité à investir dans des fonds communs de placement et les titres réglementés, mais le gardien peut choisir un titre admissible.

  5. Passez en revue le portefeuille périodiquement et se diversifier. Comme objectifs de placement et le laps de temps que vous avez besoin du changement de fonds, vous devez adapter votre portefeuille. Examiner les investissements et vos objectifs chaque année et faire les ajustements nécessaires. Vous ne voulez pas encourir beaucoup de frais commerciaux en échangeant trop souvent, mais vous ne voulez vous assurer que votre portefeuille reflète vos objectifs. diversifier également vos investissements pour réduire les risques. Vous ne voulez pas un sous-investissement effectuer pour faire glisser vers le bas l`ensemble de votre portefeuille.

Conseils & Avertissements

  • Si vous n`êtes pas un investisseur qualifié, vous voudrez peut-être d`avoir une mangeoire expérimenté pour gérer les investissements pour you.â portefeuille bien diversifié de fonds communs de placement est également une alternative pas cher d`avoir une gestion professionnelle.
  • Le principal inconvénient pour les comptes de garde est que le compte appartient à l`enfant une fois qu`ils se tournent de l`âge. Vous ne pouvez pas reprendre. S`il n`utilise pas si, pour quelque chose de sensé, comme l`éducation, vous êtes hors de comptes luck.Custodial peut être un bon véhicule pour économiser pour l`université, mais il pourrait également avoir une incidence négative sur le montant de l`aide financière de votre enfant reçoit. Considérez que, avant d`investir trop dans un compte de garde pour votre enfant.

Ressources

  • Crédit photo Google Images

AUTRES

» » » » La gestion d`un compte de placement de garde