Comment mettre en place un ira pour un mineur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Assurer l`avenir financier de votre enfant est une préoccupation toutes les actions des parents, et une façon de le faire est de mettre en place un IRA pour un mineur. Un IRA ou compte de retraite individuel, est un plan d`épargne personnelle qui offre certains avantages fiscaux pour mettre de côté l`argent pour la retraite. Alors que la retraite d`un enfant mineur est littéralement décennies de distance, les rendements potentiels sont considérables aggravés. De plus, l`argent dans un IRA peut être retirée sans pénalité ou de l`impôt pour une dépense admissible comme une première maison ou les frais de scolarité.

    Choses que vous devez

    • fiche de travail documenter le revenu gagné de l`enfant

    Instructions

    1. 1

      Assurez-vous que l`enfant que vous configurez l`IRA pour a un revenu gagné&# X2013-un revenu gagné en fournissant un service pour quelqu`un. Un revenu gagné est l`une des exigences pour la mise en place d`une telle IRA, et sert à valider la propriété légale de l`enfant du compte. Ce revenu ne peut pas inclure des allocations, des dons ou des revenus de placement. Un emploi d`été dans un restaurant fast-food ou votre entreprise comme un employé se qualifie comme un revenu gagné. Il est important de noter, cependant, que, indépendamment de la façon dont l`enfant passe le revenu gagné, vous pouvez appliquer un montant équivalent au lieu de leur argent gagné. Par exemple, si junior gagne 50 $ tonte et passe sur les livres, vous pouvez appliquer 50 $ dollars vers son IRA.

    2. 2



      Recherche des sociétés de fonds communs de placement qui offrent des fonds qui sont conçus pour les enfants. Ces types de fonds ont des exigences faibles, plus souples pour l`investissement initial, et leurs portefeuilles comprennent souvent des entreprises avec des noms de votre enfant reconnaîtra.

    3. 3

      Contactez un conseiller financier à l`une de ces sociétés de fonds. Rencontre avec le conseiller et vous inscrire à l`IRA de votre enfant. Familiarisez-vous avec l`impôt et d`autres règlements qui régissent IRA.

    4. 4

      Discuter de l`investissement avec votre enfant, y compris comment les composés d`intérêt et comment y contribuer. Aidez votre enfant à comprendre que ceci est un investissement à long terme, et de discuter des pénalités associés au sevrage précoce. Aidez votre enfant à se fixer des objectifs de placement à court terme et à long terme pour l`IRA. Cela va un long chemin vers l`enseignement de votre enfant comment épargner et investir pour accumuler des richesses.

    5. 5

      Suivre les revenus de votre enfant soigneusement une fois que l`IRA est mis en place. Déposer une déclaration de revenus au bénéfice du document, même si elles ne respectent pas le seuil de déclaration. Cela vous aidera à veiller à ce que l`enfant ne sera pas vérifié et ont disqualifié son compte.

    Conseils & Avertissements

    • Le travail de garde d`enfants de votre enfant ne se qualifie pas comme un revenu gagné parce que ce ne sont pas imposables. En tant que tel, il ne peut pas être pris en compte pour satisfaire aux exigences de mise en place de l`IRA
    • Crédit photo Auteur: penywise - Image courtoisie de morguefile.com, sous la licence Morguefile

    AUTRES

    » » » » Comment mettre en place un ira pour un mineur