Quels sont les dividendes de la politique?

<

Contenu

article data-type="article">

Plusieurs compagnies d`assurance offrent des dividendes chaque année aux assurés. Souvent, les propriétaires de politiques ne comprennent pas comment ils gagnent des dividendes. Habituellement, il y a trois endroits différents qu`une compagnie d`assurance peut recevoir de l`argent qu`ils peuvent transmettre aux clients sous forme de dividendes. Si vous savez ce que les dividendes sont, vous pouvez prendre une décision plus éclairée sur la façon d`utiliser l`argent.

surplus divisible

  • dividendes politiques sont calculés en ajoutant l`excédent qui a été utilisé pour les dépenses de primes et en divisant tout supplémentaire entre les gens qui ont payé plus que ce qu`ils devaient au cours de l`année. Essentiellement, un dividende de police d`assurance est comme un remboursement d`impôt pour vos primes d`assurance. Les dividendes sont déterminés après que la société tire de l`argent pour remplir les obligations contractuelles, les dépenses d`entreprise et toutes les éventualités. Tout excédent après ces dépenses est remis aux clients sous forme de dividendes.

Économies des frais




  • L`une des plus grandes régions qui produisent des dividendes pour les clients est le domaine de l`épargne de dépenses. Dans le secteur de l`assurance, ces économies pourraient provenir d`économies de mortalité et des économies sur les frais généraux. économies de mortalité sont provisionnés lorsque moins de demandes de décès sont payés par l`année que la société budgétisés. économies de frais généraux se produisent de toute zone de l`entreprise qui permet d`économiser de l`argent tout au long de l`année. En général, cela se produit rarement, mais quand il le fait, les dividendes sont plus élevés.

Investissement

  • Un autre domaine où les dividendes peuvent être accumulés grâce à l`investissement est de l`entreprise. Lorsque la société investit les primes que les clients paient dans l`entreprise, l`intérêt est gagné sur l`argent. Lorsque l`intérêt gagné est plus élevé que le taux requis pour payer les réclamations et remplir d`autres obligations d`entreprise, l`argent excédent est versé aux clients sous forme de dividendes. Certaines années, ce montant peut être très faible, alors que d`autres années, il pourrait être beaucoup plus grande.

Imposition

  • En règle générale, les dividendes ne sont pas considérés comme un revenu imposable. Un dividende est pas considéré comme imposable lorsqu`il est considéré comme un retour sur la prime. Essentiellement, le dividende est considéré comme un remboursement pour une surcharge. Cependant, dans certains cas, les dividendes ne sont pas considérés comme retour sur les primes. Si tel est le cas, les dividendes sont imposables. Vous pouvez discuter avec un professionnel de l`impôt les obligations fiscales des dividendes que vous avez reçus tout au long de l`année.

Les usages

  • Dividendes peuvent être utilisés dans une variété de façons. Une façon d`utiliser les dividendes est d`acheter des primes supplémentaires. Si cela se produit, et les dividendes sont courus sur ces avantages supplémentaires, alors vous ferez encore plus de dividendes l`an prochain. Vous pouvez également utiliser les dividendes pour investir dans d`autres comptes, ou comme une prime en espèces personnelle.

AUTRES

Dividendes vs intérêt фото

Dividendes vs intérêt

Les dividendes et intérêts sont les deux principaux types d`investisseurs de revenu peuvent recevoir. La distinction…

» » » » Quels sont les dividendes de la politique?