Accéléré options de restriction d`achat d`actions sont une subvention de actions de la société dans laquelle les droits de la personne bénéficiaire ne sont pas reconnus jusqu`à ce qu`une période de temps écoulé ou certaines restrictions ont été respectées. Ce laps de temps restrictive est appelée une période d`acquisition. Une fois la période d`acquisition est passé ou les conditions d`acquisition sont remplies, un employé est propriétaire des actions et peut faire avec eux comme ils s`il vous plaît.
Retrait d`une restriction de défaillance sur une option d`achat d`actions nécessite généralement ce qui est qualifié comme une épreuve de qualification. Dans de nombreux contrats de services professionnels, tels que ceux donnés à des cadres supérieurs à des sociétés cotées en bourse, il y aura une clause en cas certaines conditions sont remplies d`options d`achat d`actions sont acquises immédiatement en totalité.
Un exemple du type d`événement ou condition dans un contrat de travail qui doivent être remplies pour que la restriction de déchéance à retirée serait si l`employé a été congédié ou retirée sans motif pendant la durée du contrat. Un autre exemple serait quand une société est fusionnée ou rachetée par une autre société. De nombreux contrats temps d`emploi appellent à une acquisition immédiate de toutes les options d`achat d`actions.
Lorsque les options d`achat d`actions sont acquises comme dans le cas d`un retrait de restriction lapse il y a des conséquences fiscales possibles. Lorsque les options sont dans une période restreinte, il n`y a pas de taxation actuelle comme l`impôt sur les gains en capital est reportée jusqu`à ce que les actions acquises. Lorsque les actions sont acquises ou si la restriction est supprimée le bénéficiaire fait face à une taxe au cours de cette année sur le montant entre la juste valeur marchande des actions à la date d`acquisition et le montant payé pour le stock.