Comment comprendre l`indice de volatilité

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Volatility Index du Chicago Board Options Exchange, également connu sous le VIX, montre les attentes du marché pour S&P 500 options d`index au cours d`une période de 30 jours de temps. VIX a été introduit en 1993 et ​​a été étendu pour inclure des opérations à terme en 2004.

Instructions




  1. Le VIX est utilisé pour déterminer le sentiment du marché, mais il ne signifie pas quelle direction les prix seront à la tête. Certains appellent le VIX, "l`indice de la peur." Le VIX est un moyen d`évaluer si les institutions pourraient couvrir leurs portefeuilles.

  2. Une lecture normale de l`indice se situe entre 20 et 30. Une lecture de moins de 20 signifie généralement que la plupart des investisseurs ne sont pas inquiets et qu`il ya des moments stables sur le marché. Une valeur supérieure à 30 est associée à une quantité importante de volatilité.

  3. L`indice de volatilité est utilisé comme un indicateur contraire. Par exemple, lorsque les pointes VIX à des niveaux extrêmement élevés, cela signifie que le marché pourrait toucher le fond.

Les références

  • Crédit Photo Spencer Platt / Getty Images Nouvelles / Getty Images

AUTRES

Comment interpréter le vix фото

Comment interpréter le vix

L`un des indicateurs de volatilité les plus connus pour le marché boursier est l`indice de volatilité du Chicago…

» » » » Comment comprendre l`indice de volatilité