Certaines entreprises envoient des paiements de pension aux anciens employés. Les régimes de retraite sont des plans qui paient jusqu`à ce que la personne décède, ou des plans à cotisations définies, soit à prestations définies. Régimes à cotisations définies sont des comptes d`épargne à imposition différée à laquelle le salarié et l`entreprise à la fois contribué pendant que la personne y travaillait. Les pensions sont imposés comme un revenu régulier, et les paiements doivent être entrés correctement sur la déclaration fiscale annuelle du destinataire.
Choses que vous devez
- formulaire 1040
- IRS: Publication 939
- Formulaire 1099-R
Prendre la forme d`impôt qui est envoyé par votre régime de retraite dans le courant de Janvier de chaque année, et notez le montant de la pension annuelle qu`il a payé pour l`année précédente.
Procurez-vous un formulaire 1040 d`un comptable ou d`en demander un à l`IRS par téléphone ou en ligne.
Ecrire le montant total des paiements de pension reçus l`année précédente pour l`année d`imposition dans la ligne 16a sur formulaire 1040. Ce sera le montant imposable répertorié comme votre revenu imposable sur le formulaire 1099-R. Si le formulaire ne contient pas le revenu imposable, utiliser IRS Publication 939 pour calculer ce montant et la liste dans la ligne 16b sur le formulaire 1040. Si vous avez des questions supplémentaires, contactez votre comptable ou l`IRS.