Combien de temps le irs doivent prendre une décision sur une déclaration d`impôt vérifié?

<

Contenu

article data-type="article">

Si quoi que ce soit au sujet de votre déclaration d`impôt fédéral semble hors de l`ordinaire, vous entendrez habituellement de l`Internal Revenue Service. L`une des principales fonctions de l`IRS est d`assurer que les Américains paient leur juste part d`impôt, à la fois en signalant tous leurs revenus et en prenant des déductions que appropriées. Dans la plupart des cas, l`IRS a seulement quelques années au cours de laquelle ils peuvent auditer votre déclaration de revenus, mais ce délai peut être prolongé.

Heure normale de vérification

  • En règle générale, l`IRS peut choisir de vérifier votre déclaration de revenus pour un maximum de trois ans à compter de la date ultérieure - lorsque vous avez produit votre déclaration ou la date du retour était due. Par exemple, lorsque vous produisez votre déclaration pour l`année d`imposition 2011, il est dû le 15 Avril 2012. Si vous produisez tout moment avant cette date, l`IRS a jusqu`au 15 Avril, 2015 pour auditer votre retour. Si vous produisez votre déclaration le 1er Août 2012, l`IRS peut vous vérifier tout le chemin jusqu`à 1 Août 2015. Cependant, étant donné que l`IRS doit habituellement effectuer la vérification dans ce laps de temps de trois ans, la plupart des déclarations sont sélectionnées pour la vérification dans le délai de 18 à 24 mois après le dépôt.

Temps de vérification élargie




  • Si vous avez déjà été vérifiés, les délais pour l`achèvement de l`audit restent intacts. Si vous attendez d`entendre de l`IRS concernant les résultats de votre vérification, l`IRS doit vous répondre et terminer la vérification dans les trois ans. Pour éviter de contrevenir à la règle de vérification de trois ans, dans certains cas, l`IRS peut vous demander de prolonger volontairement la période de temps. Cela peut également se produire si vous contestez les conclusions d`un audit achevé. ou si la vérification initiale est suffisamment complexe que l`examinateur IRS a simplement besoin de plus de temps. Bien qu`il puisse sembler contre-intuitif d`accorder cette autorisation, dans la plupart des cas, il fonctionne à votre avantage à coopérer avec l`IRS plutôt que de contrarier elle.

Fraude

  • La principale exception à la règle de vérification de trois ans est dans les cas de fraude fiscale. Si vous avez volontairement déposé une déclaration frauduleuse et l`IRS peut le prouver, il n`y a pas de prescription sur la vérification de votre déclaration de revenus. Cependant, même dans ces cas, l`IRS souvent ne remonte pas plus de six ans pour auditer un retour.

Types d`audits

  • Lorsque vous entendez le mot «audit» vous pouvez automatiquement envisager une réunion en face-à-face avec un agent de revenus IRS. En réalité, il existe trois types d`audits, et ils ne comportent pas toutes les réunions en face-à-face. Les types les plus communs de vérification de l`IRS est appelé une «vérification de la correspondance," car elle implique simplement des lettres et des documents qui passent avant et en arrière entre les contribuables et l`IRS. Si vous êtes appelé à un audit de bureau, vous devez arriver à un bureau de l`IRS avec des documents que l`IRS a demandé pour examen. Le troisième type de vérification est la vérification sur le terrain, dans lequel un agent de l`IRS montre en fait à votre domicile ou lieu d`entreprises pour examiner votre retour. Chaque type d`audit est soumis au délai standard de trois ans.

AUTRES

Comment éviter un audit irs фото

Comment éviter un audit irs

Selon les experts fiscaux, l`Internal Revenue Service a tendance à vérifier les déclarations d`impôt sur le revenu…

» » » » Combien de temps le irs doivent prendre une décision sur une déclaration d`impôt vérifié?