Combien de déductions vous pouvez utiliser sans être vérifiés?

<article data-type="article">

L`Internal Revenue Service ou IRS, ne vous pénaliser avec une vérification juste parce que vous réclamez un grand nombre de déductions que vous êtes légalement autorisé à faire rapport sur votre déclaration de revenus. Au contraire, l`agence compte sur d`autres facteurs pour déterminer si votre déclaration de revenus est digne d`un examen plus approfondi par un agent de l`IRS. En conséquence, il est pas utile pour évaluer votre risque d`audit uniquement par le nombre de déductions que vous demandez sans tenir compte de ces autres questions.

Déductions relatives au revenu

  • L`IRS utilise un programme appelé le système de la fonction d`inventaire discriminante, ou DIF, qui génère un score qui détermine si une vérification est nécessaire. Pour des raisons évidentes, l`IRS ne fournit pas de détails spécifiques de tous les facteurs du DIF évalue lors de la génération d`un Score- cependant, il n`y a aucun doute qu`il évalue le montant total de vos déductions par rapport au revenu que vous déclarez. Par exemple, si vous déclarez 50 000 $ de revenu imposable en 2011 et demander la contribution de bienfaisance maximale de 25 000 $ pour l`exercice, vos déductions sont assez élevés par rapport au revenu que vous déclarez. Ce rapport soulèvera des drapeaux rouges avec l`IRS puisque la plupart des contribuables ne peuvent pas se permettre de faire don de la moitié de leurs revenus à la charité. En revanche, les rapports d`une déduction pour dons de charité de 200 $ est approprié pour le niveau de revenu et ne sont pas susceptibles de soulever des questions à tous.

Revenu élevé




  • Bien que cela puisse sembler injuste, l`IRS a tendance à concentrer ses vérifications sur les contribuables à revenu élevé. La raison en est simplement que les contribuables avec des montants plus élevés de revenu ont tendance à produire des déclarations fiscales plus complexes que le contribuable moyen. En outre, l`IRS reconnaît également que la complexité de votre déclaration de revenus augmente, tout comme les possibilités pour vous d`échapper à l`impôt grâce à diverses déductions et des transactions complexes. Essentiellement, l`IRS veut recueillir autant d`impôts que possible, et étant donné qu`il ne dispose pas des ressources pour auditer chaque déclaration de revenus, il a besoin de se concentrer sur le rendement où il peut recueillir le plus d`impôt.

Incohérence déclaration de revenus

  • L`IRS impose des exigences de déclaration importantes sur les individus et les entreprises qui font des paiements aux entrepreneurs et aux employés. Que vous recevez un W-2 pour déclarer vos salaires d`emploi ou d`un 1099-MISC pour votre revenu de travail indépendant, l`IRS reçoit toujours un exemplaire. Par conséquent, si le revenu que vous déclarez sur un retour ne correspond pas au total de tous les W-2s et 1099s que vous recevez, l`IRS sera certainement vous contacter au sujet de la différence.

Third Party Informant

  • L`IRS reçoit fréquemment des conseils anonymes de tiers quant à une éventuelle évasion fiscale par d`autres contribuables. Souvent, ces conseils fournissent l`IRS avec incitation à la vérification d`une déclaration de revenus. Par exemple, si vous exploitez une entreprise qui traite principalement avec des transactions en espèces, dont la plupart vous omettez de déclarer sur votre déclaration de revenus, vous pouvez trouver un employé mécontent informer l`IRS de cette pratique. Si l`IRS trouve l`informateur pour être crédible, il peut décider de procéder à une vérification approfondie de votre retour. Bien que ce soit juste un exemple, l`IRS utilise des informateurs pour tous les types de déclarations de revenus, peu importe que ce soit un individu ou d`une société sophistiquée.

AUTRES

Quels sont les frais divers? фото

Quels sont les frais divers?

Les contribuables peuvent réduire le revenu imposable en réclamant certaines dépenses à titre de déductions…

» » » » Combien de déductions vous pouvez utiliser sans être vérifiés?