Que faire si vous n`avez pas reçus pour l`irs?

<

Contenu

article data-type="article">

Il y a peu de choses pires que la réception d`un avis par la poste à vous informer que l`IRS examine votre retour. Cette lettre pourrait être aggravée, cependant, si vous n`avez pas reçus sur place pour prouver que vous étiez admissible à la déduction. La lutte contre l`IRS est jamais quelque chose d`un contribuable veut, et il est fait pire si vous ne possédez pas les armes nécessaires pour le combat à votre disposition. Si vous ne disposez pas de reçus pour l`IRS, vous devez connaître vos options.

audits




  • Les déclarations de revenus sont sélectionnés pour les audits basés sur soit la notation de l`ordinateur ou des divergences entre l`information que vous recevez et des informations fournies à l`IRS. Avec le système de pointage informatique, votre retour est comparé aux rendements des contribuables dans la même situation. Si vous marquez élevé, alors votre retour est plus susceptible d`être sélectionné pour un audit. Votre retour pourrait également être sélectionné pour un audit dire si l`IRS reçoit un W-2 de votre employeur qui ne correspond pas au revenu figurant sur votre déclaration d`impôt sur le revenu. Si votre retour est sélectionné pour une vérification, vous pourriez être tenu de justifier tous les éléments douteux dans votre déclaration en fournissant les reçus à l`IRS.

Alternatives

  • En plus des recettes, vous pouvez offrir d`autres documents pour étayer une dépense figurant sur votre déclaration de revenus. La Règle Conan, une règle émanant du verdict dans le cas de Conan vs commissaire, vous permet d`utiliser "d`autres preuves crédibles" pour justifier les déductions, les pertes et les dépenses. Cependant, bien que vous pouvez utiliser d`autres éléments de preuve, rien ne garantit que l`IRS va l`accepter. Qu`est-ce que l`IRS estime que crédible est entièrement à l`intérieur, à leur discrétion.

Considérations

  • Si vous n`avez pas reçus, ou tout autre document acceptable pour étayer les éléments douteux sur votre retour, l`IRS va probablement vous évaluer taxe supplémentaire. Même si vous ne disposez pas d`un reçu, cependant, il est toujours une bonne idée de fournir votre auditeur une déclaration expliquant votre position. Les déclarations orales sont des formes acceptables de preuve à offrir l`IRS, mais si votre déclaration orale est suffisante pour justifier votre déduction est tout autre chose. Si vous produisez une déclaration et n`avez pas reçus à l`appui de vos entrées, sachez juste que vous pourriez être en difficulté si l`IRS tire votre retour pour une vérification.

AUTRES

» » » » Que faire si vous n`avez pas reçus pour l`irs?