Comment trouver mon w-2 en ligne

Obtenez votre W-2 en ligne.

Un W-2 est un document qui vous dit ce que le revenu que vous avez gagné à votre travail. Le W-2 indique également combien d`argent a été retiré de vos chèques pour les impôts. Il est la forme dont vous avez besoin lorsque vous déposez vos impôts. Si vous êtes à la recherche de votre W-2 en ligne, cela signifie probablement que votre employeur a énuméré les documents en ligne ou si vous avez déjà produit votre W-2 avec l`IRS et la nécessité de vérifier les erreurs. Si votre employeur n`a pas mis votre W-2 en ligne et que vous avez pas déjà déposé vos impôts en utilisant votre W-2, vous ne pouvez pas le trouver sur l`Internet.

• Parlez à votre employeur pour savoir où il a publié l`information W-2 en ligne. Gardez à l`esprit que de nombreux employeurs ne font pas cela, car il peut être difficile de garder l`information privée. Si votre employeur a mis l`information en ligne, il vous donnera un site Web sécurisé et un mot de passe. Suivez les instructions de votre employeur pour accéder aux fichiers.

• Allez sur le site de l`IRS à IRS.gov si vous avez déjà produit votre W-2. Cliquer sur "Où est mon remboursement." Saisissez votre numéro de sécurité sociale et le montant de votre remboursement et cliquez "soumettre."

• Lisez les informations sur votre remboursement et votre déclaration de revenus. Cliquez "Oui" quand on vous demande si vous souhaitez voir vos formulaires d`impôt. Faites défiler la liste des formes jusqu`à ce que vous voyez "W-2" et cliquez dessus pour voir votre W-2 en ligne.

AUTRES

Comment localiser mon w-2 фото

Comment localiser mon w-2

Les employeurs rapportent les salaires et les conseils d`un individu, en plus des impôts retenus, en utilisant un…