Comment obtenir mon w2 de la cible

<

Contenu

article data-type="article">
Vous aurez besoin de votre formulaire W2 pour soumettre vos impôts.

Si vous portez la cible rouge, la grande société de vente au détail vous doit un W-2 une fois par an au détail vos salaires et les déductions. Comme tous les autres employeurs, Target est tenu de délivrer W-2 pour l`année précédente à la fin de Janvier. Les formulaires arrivent par courrier ou via un portail en ligne pour "membres de l`équipe." Vous pouvez également commander un remplacement pour une perte de W-2.

Livraison physique




  • Target enverra le W2 à la dernière adresse qu`il a sur fichier. Vous pouvez également demander une copie directement à partir du service des ressources humaines où vous travaillez. Si vous ne disposez pas de la forme, mais besoin de l`information immédiatement, vérifiez votre dernier talon de paie de l`année. Dans la plupart des cas, le montant des salaires et de la déduction correspondra que sur votre formulaire W-2.

    Vous aurez besoin de votre formulaire W2 pour soumettre vos impôts.

Accès en ligne et Replacements

  • Si vous voulez une ligne "sans papiers" W-2, allez à la page Web d`informations des employés de la cible. Connectez-vous avec votre ID utilisateur et mot de passe, puis suivez les instructions pour obtenir une impression version du W-2. Si vous avez perdu le W-2 et non plus travailler à la cible, vous ne serez pas en mesure d`accéder au site Web de l`employé. Contacter Target HR et demander le remplacement du papier. Si pour une raison quelconque le département RH ne coopère pas, communiquer avec l`IRS, qui émettra une demande écrite à l`entreprise pour obtenir le W2 out. Si vous devez produire une déclaration, l`envoyer avec le formulaire 4852, qui peut remplacer le W2 manquant.

AUTRES

Comment obtenir un w2 perdu фото

Comment obtenir un w2 perdu

Un formulaire W-2 est une forme qui est distribué par les employeurs à leurs employés chaque année. Il est une…

Comment localiser mon w-2 фото

Comment localiser mon w-2

Les employeurs rapportent les salaires et les conseils d`un individu, en plus des impôts retenus, en utilisant un…

Comment traquer mon w-2 фото

Comment traquer mon w-2

W-2 formulaires sont envoyés ou donnés aux employés le 31 Janvier de l`année d`imposition suivante. W-2 formes ont…

» » » » Comment obtenir mon w2 de la cible