Pro bono déduction fiscale

<

Contenu

article data-type="article">

Pro-bono, abréviation de «pro bono publico" est une expression latine qui signifie «pour le bien public." Les professionnels qui fournissent leurs services à d`autres sans frais se réfèrent généralement à ce que le travail pro bono. Comme d`autres bénévoles, pro bono travailleurs ont le droit de prendre des déductions fiscales supplémentaires sur le travail qu`ils accomplissent. Vous devriez parler à une taxe professionnelle avocat ou de l`impôt si vous avez besoin des conseils sur ce que vous pouvez demander pour tout travail pro bono vous effectuez.

Pro Bono

  • travail pro bono vient dans une variété de formes, mais chaque fois que vous fournissez vos services à un organisme de bienfaisance vous avez le droit de déduire certains frais associés à ce travail. L`Internal Revenue Service ou IRS, les rapports que vous devez effectuer un tel travail pour un organisme de bienfaisance, et la prestation de services pro bono à des personnes ne compte pas. Si, par exemple, vous fournissez des services à un ami, vous ne pouvez pas déduire vos frais. Si vous fournissez les mêmes services à un organisme de charité, cependant, vous pouvez.

Le temps et les services




  • Vous ne pouvez pas déduire la valeur de votre temps ou services que vous fournissez dans le travail pro bono. IRS Publication 526 indique que les bénévoles ne peuvent pas déduire la valeur du temps, ils fournissent des organismes de bienfaisance ou la valeur des services fournis. Par exemple, si vous êtes un avocat qui fait du bénévolat pour un organisme d`aide juridique et vous facturez normalement 300 $ par heure, vous ne pouvez pas déduire ce montant comme un don de charité pour des heures de travail que vous fournissez pour l`organisation.

Dépenses

  • Alors que vous ne pouvez pas déduire la valeur de votre temps ou de services, vous pouvez déduire les frais liés à la fourniture des services pro bono. L`IRS indique que pro bono fournisseurs de services peuvent déduire diverses dépenses aussi longtemps que ces dépenses répondent à quatre exigences de base. Les dépenses doivent être: non remboursés par le charity- directement relié à la travail encourus en raison de la pro bono services- et non personnelle, vivant ou liées à la famille.

Exemples specifc

  • Lorsque vous fournissez le travail pro bono, vous avez le droit de déduire les frais de voyage spécifiques. Par exemple, si vous devez voler dans une autre ville pour rencontrer le destinataire pro bono de service, vous pouvez déduire le prix du billet d`avion, le trajet en taxi vers et depuis l`aéroport, le coût d`un hôtel ou d`hébergement et les frais de repas ou de la nourriture. Ces déductions ne sont pas des dépenses d`entreprise, de sorte qu`ils ne sont pas soumis aux mêmes restrictions applicables aux déductions de voyages d`affaires.

AUTRES

Comment fonctionne pro bono? фото

Comment fonctionne pro bono?

L`égalité d`accès à la représentation est une caractéristique du système juridique américain. Une manière de…