L`irs peut prendre ma maison pour les impôts en souffrance?

<

Contenu

article data-type="article">

A défaut de payer vos impôts à l`Internal Revenue Service est un problème grave, et il peut être remédié à un certain nombre de façons par l`IRS. L`IRS pourrait choisir de garnir vos salaires, imposer des frais de retard et de prendre votre propriété. Vous pourriez potentiellement perdre votre maison à l`IRS ainsi.

Éviter le problème

  • Puisque vous savez que l`IRS peut potentiellement prendre votre maison, vous voudrez peut-être essayer d`éviter ce problème lorsque vous devez de l`impôt. Si vous devez de l`impôt que vous ne pouvez pas se permettre de payer, vous ne devriez pas simplement éviter tout contact avec l`IRS. Au lieu de cela, vous devez communiquer avec l`IRS et d`essayer de trouver une solution. Par exemple, vous pourriez mettre en place un accord de versement avec l`IRS et effectuer des paiements mensuels réguliers. Vous pouvez aussi faire une offre de compromis, ce qui peut vous permettre de régler votre dette pour moins que vous devez.

Processus




  • Lorsque vous devez de l`impôt, l`IRS ne vient pas immédiatement et prendre votre maison. Vous recevrez beaucoup d`avertissement par l`IRS avant que cela arrive jamais. D`abord, vous devez éviter de payer vos impôts pendant plusieurs mois. Ensuite, l`IRS enverra un avis qui exige le paiement. À ce moment-là, si vous continuez à refuser de payer vos impôts, l`IRS enverra un avis final d`intention de Levy et avis de votre droit à une audience. Si vous ne payez pas la dette à ce moment-là, l`IRS peut prendre votre propriété.

Audition

  • Si vous recevez l`avis par la poste, vous avez le droit à une audience avant toute autre chose qui se passe. En assistant à une audience, vous pouvez présenter votre cas devant un juge. Si vous avez payé tout ce que vous devez avant l`avis de prélèvement a été envoyé ou si vous croyez que la taxe est imposée injustement, vous pouvez la contester par le biais de cette audience. Le juge entendra votre cas et ensuite prendre une décision quant à ce qui devrait se passer ensuite.

Alternatives

  • Tout simplement parce que l`IRS a le droit de prendre votre maison, cela ne signifie pas nécessairement qu`il sera. L`IRS a également plusieurs autres options que de prendre votre maison quand il vient à satisfaire une dette fiscale. Par exemple, l`IRS pourrait garnir votre salaire et de prendre l`argent directement de votre chèque de paie. L`IRS pourrait également placer un privilège sur votre propriété, qui ne fait implique pas le prendre, mais garantit le paiement à l`avenir.

AUTRES

» » » » L`irs peut prendre ma maison pour les impôts en souffrance?