Quand est une imposable 1099-ltc?

<article data-type="article">

Les prestations versées à une personne malade chronique ou en phase terminale et déclarés sur le formulaire Internal Revenue Service de 1099-LTC sont généralement exclus du revenu et donc pas soumis à l`impôt sur le revenu. L`exclusion ne sont pas illimitées, cependant. Selon le type de contrat qui a produit les avantages et le montant total reçu, les avantages peuvent être partiellement imposables.

Formulaire 1099-LTC

  • Le "LTC" sous la forme signifie «soins de longue durée." Plusieurs compagnies d`assurance offrent une assurance soins de longue durée, qui paie certains frais de soins médicaux et personnels pour les personnes qui deviennent malades chroniques et sont incapables de prendre soin d`eux-mêmes. Lorsqu`un assureur paie ces prestations, il doit déclarer le montant payé sur le formulaire 1099-LTC et d`envoyer une copie au bénéficiaire des prestations et à l`IRS. «Les fournisseurs de règlement Viatical" doivent également déclarer les paiements sur le formulaire 1099-LTC. Un fournisseur de règlement viatical est une personne ou une entreprise qui paie le même genre de prestations à une personne en échange d`être nommé le bénéficiaire de la police d`assurance-vie de cette personne.

Qualifié et non-qualifiés




  • Avantages déclarés sur le formulaire 1099-LTC seront imposables si le contrat d`assurance de soins de longue durée ou d`un contrat de règlement viatical ne répond pas à la définition de l`IRS de «qualifié». En général, tout contrat émis avant 1997 est qualifié tant qu`il satisfait aux exigences de ces contrats dans l`état où il a été délivré et n`a pas été sensiblement changé depuis qu`il a été délivré. Les contrats émis en 1997 et par la suite sont qualifiés si les prestations sont payables uniquement pour les dépenses de soins médicaux et personnels spécifiques d`une personne qui a été certifié par un médecin ou un autre professionnel de malades chroniques des soins de santé. Si les prestations sont versées en vertu d`un contrat non-qualifié ou pour les dépenses non autorisées par la loi, ils sont imposables. Section 7702B de l`Internal Revenue Code couvre les exigences relatives aux plans qualifiés et les dépenses admissibles en profondeur. (Voir Ressources.)

Montant des prestations

  • Même dans le cadre d`un contrat qualifié de soins de longue durée, le montant des prestations en franchise d`impôt une personne peut recevoir est pas nécessairement illimitée. Si le contrat rembourse tout simplement le bénéficiaire pour les frais de soins médicaux et personnels couverts - ou paie ces frais directement - alors les avantages ne sont pas imposables. Si tel est le cas, l`espace pour "quantité Remboursé" sera vérifiée dans l`encadré 3 du formulaire 1099-LTC. De nombreux contrats de soins de longue durée ne fonctionnent pas par remboursement, cependant. Ils paient simplement un certain montant sur une base régulière. Dans ce cas, l`espace pour "Per diem" sera vérifiée dans l`encadré 3. Per diem bénéficiaires doivent comprendre leur propre responsabilité fiscale.

Exclusion calcul

  • Pour calculer si les prestations de soins de longue durée sont imposables, commencez par ajouter le coût total de tous les frais médicaux et personnels couverts soins pendant la période de paiement. Si les prestations sont versées mensuellement, le total des dépenses pour le mois. S`ils sont payés chaque semaine, le total des dépenses hebdomadaires et ainsi de suite. De ce total, soustraire des montants remboursés par l`assurance maladie ou l`assurance-maladie. Appelez le résultat "quantité A." Puis, multiplier le nombre de jours de la période de paiement par le taux d`exclusion quotidien fixé par l`IRS. En 2010, ce taux était de 290 $. Appel que "montant B." Soustraire selon le montant est plus grand, A ou B, des prestations versées pour la période. Tout ce qui reste est un revenu imposable. IRS formulaire 8853 marche bénéficiaires grâce à ces calculs.

Prestations de décès accélérés

  • Formulaire 1099-LTC est également utilisé pour déclarer les paiements des «prestations de décès accélérés», qui sont premiers avantages d`une police d`assurance-vie qu`une personne gravement malade peut utiliser pour payer les frais de son vivant. Si une personne a été certifiée par un médecin comme une maladie chronique, les prestations de décès accélérés sont soumis aux mêmes règles fiscales que de prestations de soins de longue durée. Mais si un médecin a déclaré le bénéficiaire d`être en phase terminale - qui est, susceptibles de mourir de la condition dans les deux ans - les prestations de décès accélérés ne sont pas imposables à tous, sans aucune limitation.

AUTRES