Si mon mari doit des arriérés d`impôts, comment dois-je déposer?

<

Contenu

article data-type="article">
Protégez-vous de votre conjoint`s government financial obligations.

L`Internal Revenue Service fournit une protection pour les contribuables qui sont mariés et dont le partenaire a certaines obligations du gouvernement. les remboursements d`impôt sur le revenu des personnes qui doivent des arriérés d`impôts, soutien des enfants ou de soutien conjoint ou qui ont une dette non fiscales fédéral pourrait être intercepté. Une interception d`impôt sur le revenu compense le remboursement pour rembourser la dette publique. Si vous n`êtes pas légalement obligé de payer la dette de votre conjoint et le revenu au cours de l`année d`imposition gagné, vous pourriez être considéré comme un conjoint blessé. Si l`IRS détermine que vous êtes admissible en tant que conjoint blessé, vous recevez votre partie de votre remboursement impôt sur le revenu conjoint. Pour être considéré comme un conjoint blessé, vous devez répondre à certains critères et déposer une allocation du conjoint blessé.

État du dépôt

  • Pour être considéré comme un conjoint blessé, vous devez produire une déclaration conjointe impôt sur le revenu avec votre conjoint pour l`année d`imposition. Si vous produisez une déclaration de revenus séparément, l`IRS ne peut pas utiliser votre remboursement pour payer la dette publique de votre conjoint et ne vous considérez pas un conjoint blessé. Bien que le dépôt des déclarations distinctes peut être pratique pour les personnes sans charge, dépôt séparément pourrait également vous empêcher de réclamer le crédit d`impôt sur le revenu gagné ou le crédit d`impôt pour enfants.

Résidence




  • Certains États communautaire propriété ont des lois distinctes sur si l`IRS peut vous un conjoint blessé considérer. Par exemple, Wisconsin exige que chaque conjoint a un intérêt de 50 pour cent dans les biens matrimoniaux, y compris les dettes. En règle générale, cette loi exige que les deux conjoints sont responsables de payer la dette, quel que soit le conjoint engagé la dette cependant, certains cas, tels que la dette contractée avant le mariage, pourraient éliminer le conjoint lésé d`être tenu de payer la dette. états de propriété communautaire comprennent Arizona, Wisconsin, Californie, Idaho, Louisiane, Nouveau-Mexique, Nevada, Washington et le Texas. Si vous résidez dans l`un des états de propriété communautaire, reportez-vous aux instructions sur le formulaire IRS 8379 pour déterminer si vous êtes admissible en tant que conjoint blessé.

le revenu

  • Pour être considéré comme un conjoint blessé, vous devez avoir un revenu gagné au cours de l`année d`imposition. Le revenu gagné peut inclure les salaires, l`emploi indépendant et les salaires. Si vous n`avez gagné un revenu, vous n`avez pas contribué aux impôts payés à l`IRS. Si vous et votre conjoint demander le Earned Income Tax Credit ou le crédit d`impôt pour enfants à votre retour, le montant utilisé pour déterminer votre crédit est basé sur gagné de revenus ainsi de votre conjoint, l`IRS peut appliquer la totalité de remboursement à la dette publique.

Comment déposer

  • Pour déposer un conjoint Allocation blessé, vous devez d`abord remplir votre déclaration de revenus commune. Obtenir le formulaire 8379 sur le site Web de l`IRS et utilisez votre déclaration de revenus, W-2s et 1099s pour déterminer votre part du revenu brut, le revenu imposable, les impôts dus et des crédits d`impôt. Fichier formulaire 8379 avec votre déclaration de revenus, par la poste ou par voie électronique. L`IRS signale que cela pourrait prendre 12 semaines pour traiter votre déclaration d`impôt sur le revenu et de la paperasserie conjoint Allocation Blessé.

AUTRES

» » » » Si mon mari doit des arriérés d`impôts, comment dois-je déposer?