Comment réclamer un revenu de pointe sur les déclarations fiscales

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    employés Tipped doivent réclamer le revenu de la pointe.

    Comme un employé gagnant des conseils dans le cadre de votre travail, vous devez payer des impôts sur ce revenu. L`Internal Revenue Service (IRS) exige que les employés gagnent des conseils pour déclarer leurs revenus de pointe à leur employeur sous la forme d`un rapport mensuel (formulaire 4070). L`IRS fournit également un enregistrement de pointe journalière (formulaire 4070A) qui peut aider un employé à pointe de garder trace de conseils gagnés chaque jour pendant une période mensuelle, aidant ainsi les employés à pointe signalent des conseils mensuels. Vous devez également demander le revenu de pointe sur les déclarations de revenus pour des fins de retenue à la source.

    Choses que vous devez

    • IRS Form 4070A



    • Utilisez le formulaire IRS 4070A pour garder une trace de vos conseils quotidiens tout au long de chaque mois de l`année civile. Vous pouvez ensuite utiliser ce formulaire pour signaler vos conseils chaque mois à votre employeur, d`inclure votre revenu de pointe sur votre déclaration de revenus et comme preuve de vos conseils, si nécessaire.

    • Additionnez chaque total mensuel de conseil pour l`année civile pour trouver votre revenu annuel de pointe.

    • Ajouter votre revenu annuel non déclarée de pointe à vos autres salaires gagnés. Placez ce total des salaires sur la ligne 1 (formulaire 1040EZ) ou sur la ligne 7 (formulaire 1040).

    Conseils & Avertissements

    • Après des conseils à votre employeur tout au long de l`année civile considérée, votre employeur intègre ces conseils dans vos salaires annuels et vous recevez la documentation de ces salaires dans le formulaire W-2 dans la case 1. Vous devez uniquement ajouter des conseils supplémentaires à la figure dans la case 1 si vous eu des conseils supplémentaires que vous ne l`avez pas déjà présenter à un employeur.
    • Ne pas signaler des conseils mensuels à un employeur si les conseils sont égaux à moins de 20 $.

    AUTRES

    » » » » Comment réclamer un revenu de pointe sur les déclarations fiscales