Comment gérer une auberge

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La gestion d`une auberge de jeunesse est pas aussi impliqué ou complexe que l`exécution d`un hôtel cinq étoiles, mais il y a certaines choses que vous devez savoir pour gérer ses opérations au jour le jour. Suivez ces étapes avant d`envisager la gestion d`une auberge sur votre propre.

Instructions

  1. Choisissez un emplacement de choix pour votre auberge de jeunesse qui va attirer les touristes tout au long de l`année. Si votre auberge de jeunesse est situé dans une rue latérale dans une petite ville déserte, vous ne pouvez pas obtenir autant de voyageurs qui cherchent à plop leur sac à dos pour la nuit que si elle était située dans un quartier populaire de la station de ski, par exemple.

  2. Vérifiez sur vos invités dans la soirée pour vous assurer qu`ils sont à l`aise et ont tout ce dont ils ont besoin. Vous pouvez gérer une auberge de jeunesse à temps partiel, et peut même tenir un autre emploi à temps plein pendant l`exécution d`une auberge de jeunesse, à condition que vous employez une aide supplémentaire pour prendre soin des opérations au jour le jour. Etre là en tant que gestionnaire toute la journée est pas nécessaire.




  3. Avoir plusieurs chambres avec au moins six lits superposés dans chacun afin que vous puissiez les hommes, les femmes et les familles bien séparées qui y sont réservés pour la nuit. Gardez à l`esprit que les couples peuvent demander des chambres privées, un logement que vous ne pouvez pas toujours être en mesure de répondre. Si vous offrir une chambre privée, assurez-vous de facturer des frais supplémentaires.

  4. Annoncez dans les Auberges de Jeunesse américains et de payer une taxe de temps de démarrage, puis une redevance annuelle. Il vous aidera à faire de la publicité à l`échelle internationale et de créer plus d`exposition pour votre entreprise de l`auberge.

  5. Fournir hostellers avec des casiers sécurisés pour stocker leurs affaires, l`accès à une cuisine pour préparer les repas, l`accès à Internet avec une connexion d`appareil photo numérique, éviers assez profond pour lavage à la main des vêtements, des salles de bains communes, et beaucoup de cartes pour les attractions de la région.

  6. Permettez à vos clients d`aller et venir comme ils s`il vous plaît, ne règlent pas le couvre-feu, et être sûr de ne pas verrouiller vos invités sur. Ne pas permettre de fumer dans le bâtiment et maintenir la propreté des chambres et les espaces communs, une priorité en tout temps.

  7. Toujours avoir un personnel serviable à portée de main pour nettoyer les chambres, répondre aux questions et de modérer les activités, en particulier pour les enfants.

Conseils & Avertissements

  • Pour plus d`informations sur la gestion d`une auberge de jeunesse, communiquez avec les American Youth Hostels à Washington, au (202) 783-6161.
  • Envisagez l`achat d`un logiciel qui fournit des outils informatiques pour la gestion de votre auberge.
  • Avoir un livre d`or pour vos hostellers à signer et à laisser un commentaire sur leur séjour.
  • Avant de posséder une auberge de jeunesse et de gérer vous-même, obtenir un emploi dans une autre auberge pour apprendre les ficelles du métier.

Ressources

AUTRES