Comment ouvrir un abri de l`itinérance chez les jeunes

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un refuge pour les jeunes sans-abri est l`une des œuvres les plus nobles que vous pourriez prendre, mais il est aussi rempli de défis. Obtenir une organisation mise en place peut presque être plus ardu que la course, mais il y a quelques secrets qui peuvent aider à aplanir le chemin.
Runaways ont besoin d`un endroit sûr où aller, ou ils finissent généralement sans-abri pendant des années, des criminels, des toxicomanes ou des prostituées. En offrant un refuge sûr, une organisation de leur offrir une chance pour une vie meilleure.

Premiers pas à l`ouverture d`un abri sans-abri de la jeunesse

  1. La recherche de la nécessité. En regardant l`ensemble du problème peut sembler décourageant, mais décomposant à votre communauté, il est plus facile à gérer. Les questions que vous devriez considérer: est votre ville un refuge pour les fugitifs? Y at-il déjà un programme efficace pour les jeunes sans-abri dans votre région? La communauté en charge un sans-abri? Quel sera l`impact sur la communauté en ce qui concerne la valeur des propriétés?

  2. Réseau avec des chefs d`entreprise, les responsables municipaux et les résidents. De bonnes relations publiques va un long chemin. Le point est d`éviter la "pas dans notre arrière-cour" hymne qui est chanté dans les communautés à travers le pays. Si vous pouvez obtenir la communauté derrière vous avant de commencer, il ira un long chemin.

  3. exigences de licence de recherche. Au service de la jeunesse peut être complexe en raison des lois qui doivent être en place. Par exemple, les délinquants sexuels, indépendamment de l`âge ne seront généralement pas autorisés. Ou, la propriété doit être si grand, avec autant de salles de bains, chambres, placards, calories par repas et les besoins éducatifs. Pour en savoir exactement ce qui doit être fait pour l`installation soit conforme. Bien entendu, la majorité des permis également varier en fonction de la taille de l`installation. Un type de foyer de groupe par rapport à une installation de 500 lits aura très différentes exigences.




  4. Recherche d`options de subvention. Bien que les subventions ne devraient pas être la seule option pour un sans-abri de la jeunesse, il peut être utile. Bien sûr, avec des subventions vient aussi des chaînes telles que les types de services qui peuvent être offerts et qu`ils peuvent être offerts à. Vous pouvez généralement trouver un bon écrivain de subvention pour vous aider.

  5. Commencez la prestation de services. En attendant d`obtenir les subventions ou l`installation, il peut être une bonne idée de commencer à offrir des services aux jeunes sans-abri comme les repas, un endroit pour prendre une douche ou des renvois à d`autres organismes. La confiance se construit avec vous, car il est non seulement une question de l`ouvrir et ils viendront. Si vous avez construit une relation dans la communauté, où les gens savent où ils peuvent envoyer les jeunes dans le besoin, alors il sera plus facile.

Les Nults et Bults de construction d`un abri sans-abri de la jeunesse

  1. Décider sur un modèle. Il existe plusieurs types d`abris, même pour les jeunes. Le coût de leur exploitation peut fonctionner à partir de 3 $ à 40 $ par nuit et par personne.
    abri A. Staffed: Ceci est le plus cher et comprend des services complets.
    B. bénévoles: Utilise un personnel bénévole plein.
    C. Auto-géré: Homeless se gouvernent par un seul endroit.
    D. Modèle mixte: mélange de tout ce qui précède.
    Centre E. Day: Non utilisé pour le sommeil, mais le repos et la gestion des cas au cours de la journée.

  2. Repérez plusieurs bâtiments qui sont à vendre ou à louer. Cela va être une trouvaille difficile, donc rechercher plusieurs types et emplacements. Selon le type de programme que vous voulez avoir, cela peut être une maison ou un entrepôt réel.

  3. Vérifiez les lois de zonage. Tout le réseau va payer ici. Si vous avez choisi une maison, vous devrez convaincre le conseil de zonage qu`il n`y aura pas de perturbations majeures dans le quartier comme d`énormes camions de nourriture sur une base quotidienne. Vous aurez généralement besoin de prouver que vous avez le droit d`utiliser l`emplacement de la manière que vous avez l`intention. Si elle est un refuge pour sans abri, vous devez le déclarer. Les moins de personnes que vous servez, plus facile d`obtenir les permis de zonage appropriés.

  4. Être assuré. Vous devrez avoir une assurance pour l`installation. Si vous êtes en partenariat avec une autre organisation, ils peuvent l`abri de leur politique. Les primes dépendent du type de la jeunesse que vous avez, le type de personnel et l`emplacement de l`installation.

  5. Décider renvoi ou tomber dans. Selon le type de modèle de refuge pour les jeunes que vous avez choisi, vous pouvez limiter votre jeunesse à ceux visés par les autres organismes. L`inconvénient est que cela dépend uniquement sur les agences qui souhaitent envoyer des gens à votre programme. L`auto-saisine est la norme. Si vous avez pris le temps d`établir des relations avec les enfants de la rue, il peut être plus facile pour eux d`aller pour la nuit.

Conseils & Avertissements

  • Remplissez le formulaire d`échantillon fourni dans la section des ressources. Si vous pouvez obtenir toutes ces informations, alors vous devriez être en mesure d`appliquer à tout programme.
  • D`autres organismes qui servent les jeunes ne peuvent pas prendre de bien vouloir une nouvelle agence si elle est pas bien gérée.

Ressources

AUTRES

Comment commencer un abri фото

Comment commencer un abri

Si vous avez déjà remarqué un besoin d`un abri dans votre région, pourquoi ne pas envisager de faire quelque chose…

Comment devenir sans-abri фото

Comment devenir sans-abri

Croyez-le ou non, plus de deux millions de personnes sont sans-abri au cours d`une année donnée. Vous pouvez devenir…

» » » » Comment ouvrir un abri de l`itinérance chez les jeunes