Comment démarrer un organisme de bienfaisance pour les sans-abri

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il faut une personne très spéciale pour faire face à la population sans-abri. Ce groupe est un groupe difficile à résoudre. Ils ne font pas confiance des motifs et semblent toujours à la recherche de la possibilité de dire "je le savais" quand quelque chose ne va pas leur chemin. Les vrais succès sont rares, mais ils valent le temps et l`effort.

Instructions

  1. Devenir une organisation à but non lucratif. Si vous voulez créer un organisme de bienfaisance pour les sans-abri, le plus probable, vous serez un 501 (c) (3) l`organisation. Cela prendra un peu de temps et d`au moins un couple de milliers de dollars si vous utilisez un avocat. Elle exige un conseil, les statuts constitutifs, et un certain type de preuve que vous ne cherchez pas à faire un profit de sorte que vous pouvez être qualifié pour être exonéré d`impôt. Si vous allez faire du lobbying, puis un 501 (c) (3) ne sont pas pour vous. Consultez un avocat pour la structure correcte pour ce que vous voulez faire.




  2. Décidez comment vous allez donner de l`aide. Il y a tellement de façons d`aider les sans-abri, alors vous devez vous assurer que vous n`êtes pas simplement dupliquer un service. Découvrez ce que les besoins sont dans la zone que vous voulez servir. Est-ce qu`ils ont besoin de nourriture, d`aide pour trouver un logement, des abris d`urgence ou d`un endroit pour se détendre pendant la journée? Selon celle que vous choisissez, l`argent que vous aurez besoin d`élever variera.

  3. Commencez petit. Avec les sans-abri, il est tout au sujet des relations et de se sentir comme ils sont pris en charge. Trop de gens ont connu la colère des gens qui servent les sans-abri, malgré leur mépris pour eux. Malheureusement, certains des pires sont d`anciens sans-abri.

  4. Être cohérent. Si vous dites que vous allez être là de servir des aliments 5h00-19:00, puis les sans-abri vous attendra pour vous. Si vous ne vous présentez pas, alors ils ne croient pas tout ce que vous dites, et qui pourrait mettre des projets futurs à risque. Lorsque vous obtenez une réputation pour quelque chose de négatif, il est difficile à surmonter.

  5. Soulever des dons provenant de diverses sources. L`une des pires erreurs que certains organismes de bienfaisance font se compter sur une seule source pour tous leurs revenus, en particulier un organisme gouvernemental. Si vous ne recevez pas un contrat ou perdre, et ne pas avoir une autre source de fonds, alors votre travail est terminé. Établir des relations dans le communautaire les impliquer pour vous aider.

Ressources

AUTRES

Comment commencer un abri фото

Comment commencer un abri

Si vous avez déjà remarqué un besoin d`un abri dans votre région, pourquoi ne pas envisager de faire quelque chose…

» » » » Comment démarrer un organisme de bienfaisance pour les sans-abri