Comment visiter vail, colorado, sur un budget

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vail était destination de ski le plus cher aux États-Unis à partir de 2013, selon "Interne du milieu des affaires." Les prix baissent dans les mois d`été, mais les voyageurs d`hiver sur un budget peut encore économiser de l`argent pendant la saison de pointe quand ils trouvent les forfaits ou des alternatives moins chères aux hôtels chers, restaurants et autres dépenses coûteuses.

Quand doit-on aller

  • La saison vous visitez Vail peut affecter votre budget. Si vous allez y faire du ski, Vail Go suggère d`éviter pic-saison des étiquettes de prix en visitant du 10 Décembre à 20, mi-Janvier à la Journée du Président en Février, ou à la fin Mars à début Avril. Décembre à Mars est le meilleur moment pour visiter Vail sur un voyage de ski, car il n`y a aucune garantie de neige en Novembre ou Avril. Si vous arrivez par avion à l`aéroport international de Denver, prendre le bus est moins cher que les services de navette à destination de Vail.

Où rester




  • Alternatives aux hôtels incluent des auberges à proximité et location de maisons privées, qui permet aussi d`économiser sur les factures de restaurant si vous faites cuire à la maison ou dans la cuisine de l`auberge. taxes sur les chambres d`Hôtel ajouter jusqu`à près de 12 pour cent du projet de loi à Vail, selon Frommer. Si vous choisissez une location de vacances, vous pouvez économiser sur les coûts de transport en faisant en sorte qu`il est sur la libre route service de navette de Vail. Vous pouvez également envisager un hébergement moins chers dans les villes voisines. Environ 30 miles de Vail, le Leadville Hostel possède de style dortoir et des chambres privées. Une alternative plus rustique dans la forêt nationale de White River est une cabane en rondins d`une pièce appelée de Piney Guard Station à environ 33 miles de Vail. Cette installation a un poêle à bois, deux lits superposés et deux lits bébés, ainsi qu`une toilette sèche à environ 50 pieds de la cabine.

Éviter les restaurants Tabs

  • Trois repas au restaurant par jour peut augmenter rapidement en vacances. Vail a une épicerie Safeway où vous pouvez stocker sur la cuisson des produits si vous séjournez dans une auberge ou une maison louée avec une cuisine. Si vous séjournez dans un hôtel, apportez votre propre petit déjeuner froid des aliments tels que des pâtisseries et des fruits. Pensez sandwiches avec des ingrédients que vous achetez à l`épicerie pour le déjeuner. Avant de venir, emballer des collations comme les fruits secs et des barres granola. menus du dîner ont tendance à être plus cher que le déjeuner ou le petit déjeuner menus.

Emballez le Right Stuff

  • Vous pouvez éviter les frais d`achat d`articles que vous avez oublié d`emballer si vous faites une liste avant de remplir votre valise. Cochez les articles sur votre liste que vous emballez. Vous ne devrez pas apporter autant de vêtements si vous choisissez un hôtel ou une auberge avec une laverie automatique, ou une location de maison privée avec un lave-linge et sèche-linge sur les lieux. Vous pouvez également nettoyer vos vêtements à l`Soap Up Laundromat à Vail.

Offres et coupons

  • Réservez votre hébergement au moins deux mois à l`avance pour obtenir de meilleurs tarifs. Rechercher des réductions de remontées mécaniques sur des sites tels que Liftopia, Snow.com et sur la neige. Vous pouvez également trouver des coupons sur les navettes, attractions et restaurants peuvent être trouvés à The Parents Handbook site Web de Vail. Rechercher des exemplaires de la publication d`impression quand vous arrivez dans la ville pour toutes les offres mises à jour. Mobile apps smartphone téléphone de rabais offerts par des sites tels que Trippons offrent également des coupons spécifiques à Vail.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Scott Cramer / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment visiter vail, colorado, sur un budget