Comment manger sur un budget à disneyland

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Disneyland peut être l`endroit le plus heureux sur la terre, mais il peut être un cauchemar pour votre compte bancaire, surtout quand vous êtes sur un budget serré. Si vous prévoyez un voyage en famille au parc d`attractions Disneyland situé à Anaheim, en Californie., Vous ferez mieux en faisant les préparatifs à l`avance comme le choix de quoi et où manger. Disneyland est connu pour la restauration et l`alimentation chers fournisseurs, mais avec les bons préparatifs, vous serez capable de coller à votre budget alimentaire.

Instructions

  1. Utilisez des coupons et des rabais spéciaux pour les restaurants et les vendeurs à Disneyland. Vous trouverez des coupons en ligne pour beaucoup de restaurants dans le parc à thème Disneyland, ainsi que dans les carnets de coupons tels que le livre de coupon Entertainment, qui coûte 5 $ et est souvent vendu pour des organisations caritatives.




  2. Mettez ensemble une liste de restaurants et de restaurants disponibles à Disneyland pour les éléments de menu et les fourchettes de prix. Le site Disneyland vous fournit une liste des restaurants du parc à thème ainsi que des cartes du parc à regarder pour différents chariots de nourriture. Faire un calendrier détaillé sur l`endroit où vous allez manger et à quel moment pendant la journée pour aider à coller à votre budget alimentaire.

  3. L`étude de votre carte avant de décider où manger. La carte du parc est gratuit pour tous les visiteurs de Disneyland et possède une liste de chaque restaurant, panier alimentaire et le vendeur. A côté de chaque icône de restaurant sur la carte sera un certain nombre de signes de dollar indiquant combien il est coûteux. Un signe dollar est moins cher alors que cinq signes dollar est le plus cher.

  4. Visitez Disneyland pendant l`une de ses hors-saisons. Disneyland soulève certains de ses prix des restaurants pendant les saisons populaires, généralement autour des vacances quand ils obtiennent un grand nombre de visiteurs. Vous économiserez de l`argent en planifiant votre voyage pendant hors-saison, qui sont entre Janvier et fin Février, Avril à Mai, mi-Septembre à la mi-Octobre, et la fin de Novembre (après Thanksgiving) à la mi-Décembre (la semaine avant Noël) .

  5. Choisissez chariots de nourriture avec des options de collations santé comme des fruits frais, car ceux-ci ont tendance à être les choix les plus bon marché.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez encore économiser de l`argent sur la nourriture en mangeant un petit déjeuner copieux avant d`arriver à Disneyland et apporter des collations non périssables avec vous dans votre sac à main ou un sac.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Burke / Triolo Productions / Brand X Pictures / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment manger sur un budget à disneyland