Comment visiter disneyland sur un budget

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un voyage à Disneyland peut être des vacances de rêve, mais les coûts associés peut faire paraître comme un rêve impossible, en particulier pour ceux qui ont un budget. Vous pouvez en faire une réalité en faisant des recherches déplacement et d`hébergement des options et faire des choix intelligents en matière de repas, des collations et des souvenirs. Donnez à votre famille des souvenirs durables du Magic Kingdom, sans encourir la dette durable.

Instructions

  1. La recherche de vos options de voyage mois à l`avance de vos dates de voyage prévues pour obtenir les meilleures offres. Planifiez d`aller au cours de l`automne et de l`hiver, si possible, quand les foules - et les prix - sont à la baisse un peu de l`été, mais il faut éviter les grandes vacances à la fin de l`automne et début d`hiver. Alors que Disney forfaits offrent un grand confort, vous pouvez souvent obtenir de meilleures offres si vous faites vos propres réservations séparées pour Voyage et hébergement. Rechercher des économies sur les admissions des billets et le tour passe à travers des sites tels que Mousesaver.com, une ressource qui peut aider à planifier une visite Disneyland soucieux de leur budget.




  2. Faire des réservations dans un hôtel pour les familles en dehors des propriétés de Disney. Off-propriété tarifs sont souvent seulement un tiers de ce que vous payez à propres hôtels de la station. Ces hôtels incluent souvent le petit déjeuner, ce qui contribue à économiser de l`argent sur les repas et les proches de Disneyland offrent généralement un service de navette pour les parcs ou à peu de frais.

  3. Soyez créatif en matière de repas et des collations. les visiteurs de Disneyland sont autorisés à apporter de petits articles de casse-croûte et des boissons. Ces règles changent de temps en temps, afin de vérifier avec le parc avant d`aller pour déterminer ce que l`extérieur des snacks sont autorisés. Apportez des gobelets en plastique ou des bouteilles d`eau vides et les remplir aux fontaines d`eau plutôt que de payer pour l`eau embouteillée chère au parc. Mangez un grand repas avant de vous rendre au parc. Si un petit personnage de Disney est un must-have pour votre famille, d`économiser sur les autres repas en les mangeant dans les restaurants hors-propriété.

  4. Parlez à vos enfants avant de vous rendre à gérer leurs attentes. Expliquez qu`il y aura des limites sur les extras, tels que des collations et des souvenirs, et établir des lignes directrices adaptées à l`âge d`aider chacun à coller au budget. Dites jeunes qu`ils peuvent choisir un souvenir spécial à la fin de leur visite- les laisser regarder dans les boutiques de cadeaux pour obtenir des idées, mais leur rappeler que vous n`êtes pas quoi que ce soit d`acheter plus tard. Les enfants plus âgés peuvent profiter d`avoir un montant d`argent qu`ils peuvent dépenser comme ils le souhaitent, tant qu`ils comprennent que vous ne serez pas en leur donnant plus une fois qu`il est parti. l`argent Souvenir va plus loin dans les magasins en dehors du parc, en particulier au Disney Outlet Store, où les prix peuvent être jusqu`à 65 pour cent inférieur à l`intérieur de Disneyland.

Les références

  • Crédit photo Document / Getty Images Entertainment / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment visiter disneyland sur un budget