Facteurs affectant les prix des logements

<article data-type="article">
Maison à vendre avec signe en face.

Taille, emplacement et l`état ne sont que quelques-uns des facteurs qui peuvent pousser les prix du logement vers le haut ou vers le bas. Certains autres facteurs, tels que la croissance économique, la disponibilité de l`emploi local, l`offre de logements et la demande de logements, sont hors du contrôle d`un vendeur. Soyez au courant de toutes les tendances, si vous voulez savoir comment les valeurs de propriété suivront.

abordabilité

  • Bien que la corrélation entre les taux hypothécaires et les prix des maisons est pas forte, d`autres facteurs contribuent à maintenir la hausse des taux d`intérêt de pousser les prix du logement vers le bas. Par exemple, les taux hypothécaires augmentent généralement lorsque l`économie améliore, augmentant à la fois les salaires et l`inflation. La demande de logements augmente à mesure que plus de gens peuvent se permettre d`acheter une maison. La demande accrue pousse les prix. Même si les taux hypothécaires plus bas peuvent financer une maison plus abordable, la baisse des taux n`augmentent pas nécessairement la demande de logements.

L`économie locale




  • Les économies régionales affectent les marchés locaux du logement que les possibilités d`emploi et les revenus peuvent influer sur les prix des logements. Historiquement, la demande de logements augmente à mesure que l`économie et améliore les taux de chômage descendre. Des revenus plus élevés poussent les prix comme plus de gens sont dans une situation financière d`acheter une maison et l`offre de logements disponibles à la vente diminue.

logement Inventaire

  • Peu de maisons à vendre dans un quartier souhaitable signifie généralement un vendeur peut obtenir un prix plus élevé. Alors que la demande élevée du marché pousse les prix des logements, une fois que l`offre dépasse la demande, les prix des logements commencent à tomber. Lorsque le marché est inondé avec un grand inventaire de maisons à vendre, les acheteurs ont plus de choix, ce qui signifie des maisons peuvent s`asseoir sur le marché plus longtemps. Pour cette raison, un vendeur peut être prêt à accepter une offre inférieure.

Tendances démographiques

  • Un changement important dans la démographie des influences d`une population quels types de logements sont en demande. Par exemple, de nombreux baby-boomers réduction des effectifs pour les petites maisons augmente la demande pour les petites propriétés. Cela augmente l`inventaire des plus grandes maisons sur le marché, la baisse des prix à la maison sur les plus grandes maisons. Plus en âge de travailler les Américains se déplacent plus près de leur emploi dans la ville est un changement de tendance qui laisse plus de maisons à vendre dans les zones suburbaines.

Condition de la maison

  • la taille, l`âge et l`état d`une maison peut diminuer sa valeur et de réduire le prix de vente. Un système de chauffage désuet, le câblage électrique obsolète, problèmes de plomberie, dommages aux fondations, ou d`un toit en mauvais état sont coûteux à remplacer ou à réparer. Par conséquent, les acheteurs potentiels peuvent offrir moins pour une maison qui nécessite des réparations majeures. L`âge de la maison est un facteur. Bien que pas toujours le cas, les vieilles maisons ont souvent besoin d`améliorations majeures tandis que les maisons plus récentes ont besoin moins de réparations, soit de ce qui peut avoir une incidence sur l`offre d`un vendeur reçoit.

AUTRES

» » » » Facteurs affectant les prix des logements