Quel est l`examen psychologique de l`invalidité de la sécurité sociale?

<article data-type="article">

Les gens qui ne peuvent pas travailler pendant au moins un an en raison d`un état psychologique comme la dépression, le trouble bipolaire ou la schizophrénie peuvent être admissibles à des prestations d`invalidité de sécurité sociale. Ils doivent remplir une demande de prestations et de prouver qu`ils ne peuvent pas travailler. Si vous passez le processus de demande, vous pouvez recevoir des paiements en espèces mensuelles et après un certain temps, l`assurance-maladie. Si votre revenu est faible, vous pourriez être admissible à Medicaid, le logement subventionné et / ou la formation professionnelle.

Si vous postulez pour un handicap psychologique

  • Si vous demandez des prestations d`invalidité pour un état psychologique comme la dépression, le trouble bipolaire, trouble de stress post-traumatique ou d`un trouble anxieux, vous serez invité à fournir les noms et les coordonnées de tous les soignants qui vous ont traités pour votre condition. Si vous avez des copies de tous les dossiers médicaux de votre traitement, transmettre ceux à l`Administration de la sécurité sociale ainsi. La Social Security Administration demandera des copies de vos dossiers les plus récents, mais vous pouvez envoyer des copies de tous les documents pertinents et ils les examinera.

Examen par un médecin de leur choix




  • Parfois, la Social Security Administration prétend examinateurs estiment qu`ils ont besoin de plus d`informations que ce qu`ils trouvent dans vos dossiers médicaux. Dans ce cas, ils vont vous demander de subir un examen par un médecin de leur choix. L`Administration de la sécurité sociale paie pour l`examen, mais le médecin ne fonctionne pas pour eux directement, vous devriez donc obtenir une opinion juste et impartiale.

Composants de l`examen

  • L`examen psychologique comprend un diagnostic, une déclaration au sujet de la gravité de l`état et un pronostic. L`évaluateur estime combien de temps la personne en question sera incapable de travailler en raison de son état de santé mentale.

Qui mène l`examen?

  • Un psychologue, un conseiller professionnel agréé, un travailleur social indépendant autorisé ou un psychiatre peut procéder à l`examen psychologique. Renseignez-vous sur les qualifications du professionnel qui effectuent l`examen si vous avez des préoccupations. La personne qui effectue l`examen doit être familier avec la condition de la personne étant examined- par exemple, quelqu`un qui se spécialise dans la dépression, mais sait peu de choses sur la schizophrénie ne doit pas procéder à l`examen psychologique sur une personne atteinte de schizophrénie. Vous pouvez également demander un deuxième avis si vous le souhaitez.

AUTRES

» » » » Quel est l`examen psychologique de l`invalidité de la sécurité sociale?