Avantages de l`assurance-vie à la mort

<

Contenu

article data-type="article">
Les assureurs sont légalement tenus de fournir des prestations de décès, conformément aux termes d`une police d`assurance-vie.

Une politique d`assurance-vie est un contrat conclu par un preneur et un assureur. Le propriétaire paie des primes pour un montant de prestation de décès spécifique qui est donnée aux bénéficiaires désignés en cas de décès du propriétaire. Alors que certains propriétaires de police bénéficient d`avantages de la politique de son vivant (prêts et rachats partiels à partir des valeurs de trésorerie sur les politiques permanentes), la principale valeur d`une politique d`assurance-vie, et la raison pour laquelle il est acheté, est pour la prestation de décès.

Prestation de décès




  • Une politique d`assurance-vie est généralement, et surtout, acheté pour la prestation de décès qu`elle fournit. La prestation de décès est: Une somme d`argent égale à la valeur nominale de l`assurance souscrite. Une politique d`une valeur de 250.000 $ face paie 250.000 $ (plus la valeur de l`argent gagné, le cas échéant) aux bénéficiaires désignés en cas de décès de l`assuré. Les fonds sont reçus à titre de revenu qui est exempt d`impôt et ne font pas partie de l`homologation (le processus juridique impliquant les actifs et les passifs d`une personne décédée).

Liquidité Estate

  • La prestation de décès d`une police d`assurance-vie offre la succession de l`assuré avec de l`argent qui peut être utilisé pour: Payer les dettes, vendre des actifs (tels que l`immobilier et les petites entreprises) et payer les frais juridiques et les frais funéraires.

Héritage instantanée

  • La prestation de décès d`une police d`assurance-vie est un moyen facile de: Donner une grosse somme d`argent pour les enfants ou petits-enfants, retirer l`argent de la succession de l`assuré, la réduction des impôts sur les successions et en passant le long de plus d`argent aux héritiers, aider leurs proches paient leurs dettes et atteindre les objectifs financiers, ou de financer un organisme de bienfaisance ou sans but lucratif favori.

AUTRES

» » » » Avantages de l`assurance-vie à la mort