Qu`est-ce qu`un laps de temps juste pour les réclamations d`assurance?

<

Contenu

article data-type="article">
Allégations retards peuvent vous laisser sans abri après une perte importante.

Jusqu`à ce que votre assureur gère votre demande à sa conclusion et fait au moins un paiement partiel, votre vie peut se coincer en attente. De nombreux États ont le temps spécifique des cadres que les assureurs qui y opèrent doivent respecter lors de la manipulation et le règlement des revendications. Ces lois protègent les consommateurs contre les retards déraisonnables et inutiles qui pourraient avoir un impact négatif sur leur vie.

Varie par État

  • Il n`y a pas de lois universelles qui régissent la façon dont les réclamations d`assurance longues sont censés prendre. Chaque Etat prend ses propres lois. Une seule compagnie d`assurance qui fonctionne dans plusieurs états peut avoir un cadre différent de temps de sinistres dans chaque État. En général, les lois de l`Etat exigent revendications soient reconnues, réglées et payées dans un ensemble rapide et raisonnable. Certains états définissent précisément ce qui constitue un délai légal tandis que d`autres laissent à l`interprétation des assureurs.

Reconnaissance




  • Lorsque vous déposez une réclamation, la compagnie d`assurance doit reconnaître qu`il a reçu votre demande en prenant contact avec vous et vous assigner un expert. Kentucky est un état qui a des délais séparés selon la façon dont vous déposez votre demande. Si vous le faites par voie électronique, la compagnie d`assurance doit vous reconnaître dans les 48 heures. notifications traditionnelles, comme par la poste, doivent être reconnus dans les 20 jours civils. L`accusé de réception doit indiquer si l`assureur a besoin de renseignements supplémentaires pour commencer la demande.

Règlement

  • Les États ont généralement deux lignes directrices en matière de règlement des sinistres. Les compagnies d`assurance doivent accepter la demande ou de refuser, en tout ou en partie, dans un certain laps de temps. Si les circonstances du sinistre exigent plus que cette fois, l`assureur doit communiquer avec le client dans ce laps de temps initial sur les raisons du retard, et doit régler la demande avant l`expiration de la prolongation. Au Kansas, par exemple, la demande doit être réglé dans un délai de 30 jours avec des extensions de 45 jours selon les besoins.

Paiements

  • Une fois que vous et votre assureur atteindre une entente de règlement, il doit vous payer dans une période de temps finale spécifiée par l`Etat. La ligne directrice générale en Californie est de 30 jours après le règlement est atteint. Florida place aucune exigence de paiement rapide sur les demandes d`assurance habitation des coûts de remplacement final de la législation en date de mai 2011. Certains États, comme la Caroline du Sud, seulement définir cette dernière période en tant que "raisonnable" temps. Dans de nombreux cas, les assureurs émettent paiement en beaucoup moins de temps que la loi permet.

Résumé

  • Utilisation de délais légaux de la Californie, par exemple, une demande directe sans négociations inhabituelle, un litige ou une enquête peut prendre jusqu`à 85 jours pour être reconnu, réglé et payé en vertu de la loi. Cependant, de nombreux assureurs sont fiers de traiter les réclamations rapidement, et les revendications peuvent souvent être fermés dans quelques jours seulement.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un laps de temps juste pour les réclamations d`assurance?