Combien de temps pouvez-vous rester sur l`assurance de quelqu`un si divorcé?

<article data-type="article">
couverture d`assurance santé par le biais de votre ex`s employer generally stops.

Le divorce implique une scission de votre ex, non seulement dans votre vie personnelle, mais aussi dans votre vie économique. Un domaine où la séparation de votre union économique en deux parties peut être difficile est dans vos polices d`assurance. Alors que vous pouvez rester indéfiniment sur certains types d`assurance après le divorce, il y a quelques types où vous devez aller seul.

Assurance maladie

  • En l`absence d`une loi de l`État ou d`une disposition de la politique à l`effet contraire, votre ex peut, mais ne pas avoir à vous le coup d`envoi de son assurance médicale si elle peut prouver que vous êtes séparés. Au moment du divorce, ce pouvoir discrétionnaire evaporates- vous êtes hors. En vertu de la Loi sur Consolidated Omnibus Budget Reconciliation (COBRA), vous pouvez continuer à avoir une couverture par le biais du régime de l`employeur pendant trois ans, mais vous serez responsable du paiement de la totalité de la prime et tous les frais administratifs vous-même. Ainsi, alors que vous pouvez rester avec le plan pour la période de COBRA, vous n`êtes pas "sur" l`assurance de votre ex en soi. Mais vous pouvez rester sur le plan sous COBRA même si votre ex cesse de travailler pour l`employeur.

Assurance automobile




  • Bien que la couverture d`assurance médicale arrête habituellement au moment du divorce, l`assurance automobile est pas toujours aussi claire. Que vous pouvez rester sur la politique de votre ex automobile dépend de la langue de la politique elle-même, qui varie d`un État à même avec la même société. Si la politique de votre ex couvert membres de sa famille et qui est la façon dont vous avez été assuré, vous comptez non plus comme un membre de son ménage. Dans certains Etats, comme la Caroline du Nord, les polices d`assurance suivent généralement la voiture, pas le conducteur. Si vous conduisez une voiture avec le nom de votre ex sur lui et il continue sur sa politique, votre voiture sera assuré même si vous n`êtes pas couvert par la politique de toute autre manière.

Assurance du propriétaire et le locataire

  • Comme l`assurance automobile, de propriétaire et l`assurance du locataire peut être difficile après un divorce. La politique d`un propriétaire est typiquement dans le nom du homeowner- en tant que telle, si vous possédiez l`ancien domicile conjugal conjointement et continué de posséder conjointement après le divorce, vous serez toujours sur la politique ensemble, même si un seul d`entre vous y vit. Si la politique était au nom de votre ex uniquement, cependant, une fois que vous n`êtes plus un membre de son ménage vous n`êtes plus admissible à titre d`assuré en vertu de la politique. Si vous êtes en séjour dans la propriété qui reste dans le nom de votre ex après le divorce, vous avez besoin d`obtenir l`élaboration des politiques de votre propre locataire techniquement, vous êtes maintenant un locataire.

Assurance-vie

  • les droits d`assurance-vie sont généralement régis par les désignations de bénéficiaires et l`appropriation des politiques. Vous pouvez posséder une police d`assurance-vie, terme ou ensemble, assurer la vie de votre ex, même après divorce- en fait, cela est assez commun. les parties divorcées gardent souvent des politiques assurant la vie de l`autre pour couvrir la perte de la pension alimentaire ou de soutien de l`enfant. Vous avez pas le droit absolu de demeurer bénéficiaire d`une politique qui votre ex est propriétaire, mais tant qu`il ne change pas sa désignation de bénéficiaire, vous pouvez rester sur elle indéfiniment.

AUTRES

» » » » Combien de temps pouvez-vous rester sur l`assurance de quelqu`un si divorcé?