À qui dois signaler i que je vais avoir des problèmes avec ma compagnie d`assurance couvrant les revendications?

<

Contenu

article data-type="article">

L`entreprise

  • Avant de contacter les organismes de réglementation de l`État, essayer des choses à travailler avec votre assureur. Déterminer combien vous avez le droit de n`est pas une science- exacte avec l`assurance automobile, par exemple, différents ateliers de carrosserie peuvent donner des estimations différentes. Le magasin peut trouver endommager votre assureur manqué ou vous et l`expert en sinistre peut être en désaccord au sujet de la valeur de votre voiture ont totalisé. Si vous ne pouvez résoudre le désaccord en obtenant une évaluation indépendante ou de trouver un magasin, vous et l`expert à la fois la confiance, qui peut résoudre le problème. Si l`entreprise refuse votre demande pure et simple, demander de vous fournir une explication écrite.

Le Département des assurances




  • Si, après avoir parlé avec votre entreprise, vous ne pouvez toujours pas obtenir satisfaction, contactez votre état département d`assurance. Le site Web du ministère aura des informations sur la façon de communiquer avec elle, les formes que vous pouvez télécharger des conseils sur ce qu`il peut faire. Le Département des assurances de Californie, par exemple, dit-il peut être en mesure d`aider avec le déni des revendications, le vol de primes ou de fausses déclarations par des agents, experts ou brokers- il ne peut pas, cependant, aider à des demandes d`indemnisation des travailleurs ou des litiges avec Health Maintenance les organisations.

Documentation

  • Si les éléments de preuve dans votre cas se résume à votre parole contre l`assureur de, le ministère ne peut aider. Vous aurez à fournir au ministère tout document prouve votre cas, comme des photographies des dommages, votre police d`assurance, les chèques de primes annulées et les lettres de votre agent d`assurance et de réglage. Ne jamais envoyer les originaux de service, seules les copies. Gardez à l`esprit que, peu importe ce que la preuve que vous proposez, le département de l`assurance ne peut pas déterminer qui était en faute dans un accident ou de prendre des mesures si les actions de la société sont conformes aux règlements.

Les tribunaux

  • Si l`état ne peut pas vous aider, mais vous êtes convaincu que vous avez un cas, poursuivre votre entreprise est une option. Si vous croyez que l`assureur a violé les termes de la politique, vous pouvez intenter des poursuites pour violation de contracter si vous gagnez des frais de justice, vous aurez votre réclamation payé et peut-être aussi bien, le site États match juridique. Suing pour mauvaise foi - une demande que la société est engagée dans la fraude pure et simple - va générer des dommages plus élevés si vous gagnez, mais la norme de preuve est beaucoup plus élevé.

AUTRES

» » » » À qui dois signaler i que je vais avoir des problèmes avec ma compagnie d`assurance couvrant les revendications?