Assurance automobile règles de déchéance dans ohio

<article data-type="article">
Les pénalités, les restrictions et les amendes seront graves si vous conduisez alors que votre assurance a expiré.

Les conducteurs de l`état de l`Ohio devraient éviter une interruption de la couverture d`assurance. Les lois des États exigent que tous les automobilistes d`avoir une assurance en tout temps. Une interruption de la couverture, peu importe la durée, est considérée comme une violation des lois de l`État. Si un laps devait se produire, vous devez obtenir votre assurance rétabli une priorité absolue. Ne conduisez pas votre véhicule, ou permettre à quiconque de conduire, jusqu`à ce que votre couverture est rétablie. Il est important de garder à l`esprit qu`il n`y a pas de «période de grâce» pour une interruption de la couverture si vous êtes au volant et d`être arrêté. Vous devrez engager de lourdes pénalités, des amendes et des restrictions.

Le non-suspension du permis de conduire Plus

  • Si vous ou quelqu`un qui est au volant de votre véhicule sans assurance en cours est arrêté par application de la loi, vous serez cité comme étant en violation de se conformer aux lois de l`Ohio, par État de l`Ohio Sénat le projet de loi 123, adoptée en 2004, qui exige que tous les conducteurs de fournir preuve d`assurance.




    Une première infraction est passible d`une suspension de votre permis de conduire pendant 90 jours. Une deuxième infraction entraînera la suspension de votre permis pour un maximum de deux ans. Délits après cela se traduira par la perte de votre inscription et des plaques d`immatriculation des véhicules, grâce à la suppression et la mise en fourrière de vos plaques, et en fonction des circonstances, l`Etat peut mettre en fourrière et de prendre possession de votre véhicule.

Pénalités et amendes si Driving Caught

  • Même si attrapé la conduite lors d`une interruption de la couverture, vous pouvez être tenu de déposer et de maintenir l`assurance de la responsabilité financière (État du formulaire Ohio SR-22) ou requis pour placer un cautionnement. Vous pourriez être tenu de porter un ou l`autre pendant trois ans pour une première infraction, et de cinq ans pour une deuxième infraction.

    Après trois ou plusieurs violations, vous pouvez aussi risquer de perdre votre véhicule, et d`encourir une suspension de cinq ans de pouvoir immatriculer un véhicule en votre nom.

    amendes et pénalités supplémentaires seront imposées s`il y a d`autres infractions concernées, y compris la conduite en état d`ébriété ou de causer un accident.

Frais de Réintégration

  • frais de rétablissement obligatoires sont de 75 $ pour la première violation- 250 $ pour le deuxième violation- et 500 $ pour une troisième ou violation. Vos privilèges de conduite et de l`immatriculation des véhicules ne peuvent pas être rétablis jusqu`à ce que tous les frais sont payés.

AUTRES

» » » » Assurance automobile règles de déchéance dans ohio