Est-ce que je dois prendre l`offre d`une compagnie d`assurance pour réparer ma voiture?

<

Contenu

article data-type="article">
installations de réparation automobile trouvent souvent des dégâts supplémentaires au-delà de ce que l`expert voit.

Vous pourriez être surpris de savoir que votre compagnie d`assurance automobile ne peut pas vous obliger à réparer votre voiture après que vous avez un accident. En fait, les assureurs dépensent souvent moins d`argent règlement d`un sinistre simplement encaisser la valeur des dommages-intérêts plutôt que de passer par le processus de réparation. Sachez quelles sont vos options lorsque vous recevez un chèque de règlement auprès de votre assureur.

First Party vs Third Party

  • Véhicules se réparés par les compagnies d`assurance de deux façons différentes, et votre capacité à refuser les réparations peuvent dépendre que vous choisissez. Si vous avez une couverture complète et la collision sur votre politique, vous pouvez toujours avoir votre propre compagnie d`assurance réparer votre voiture comme une demande de première partie. Si une autre personne fait preuve de négligence de l`accident, vous pourriez être en mesure de faire une réclamation d`un tiers contre sa compagnie d`assurance. Les deux devraient aboutir à un règlement satisfaisant, mais les procédures peuvent être différentes.

Titulaire Lien




  • Si vous avez un prêt auto sur votre véhicule au moment de l`accident, vos options peuvent être limitées. Si vous déposez une réclamation de première partie, votre assureur peut être contractuellement obligée d`émettre un chèque de règlement qui inclut votre titulaire du privilège. Cela signifie que vous devez obtenir votre prêteur pour endosser le chèque avant de pouvoir encaisser, les prêteurs généralement ne le fera pas. Une alternative commune pour les assureurs est de remplacer le titulaire du privilège avec un centre de réparation. Cela permet à votre voiture pour obtenir réparation, mais vous interdit de l`encaissement du chèque.

demandeur établissements

  • Si vous déposez une réclamation d`un tiers avec l`assureur de l`autre partie, vous êtes un demandeur contre la couverture de la responsabilité de sa politique. Parce que votre propre compagnie d`assurance ne fait pas partie de cette affirmation, vous ne disposez pas d`un contrat avec l`assureur qui vous offre un règlement. Cela peut signifier que vous pouvez recevoir un chèque de règlement avec seulement votre nom, même si vous avez un titulaire de privilège. Si oui, ceci est votre argent pour faire ce que vous souhaitez.

Ton argent

  • Si vous recevez un tiers ou d`un règlement de première partie sans un titulaire de privilège, vous pouvez utiliser l`argent pour réparer votre voiture ou non. Si les dommages sont mineurs ou cosmétique, si le véhicule est plus âgé ou si vous êtes prêt à le vendre, vous pouvez vous sentir que le montant de la trésorerie est plus utile pour vous que les réparations. Assurez-vous que le véhicule est toujours sûr de conduire, mais sinon, vous pouvez déposer l`argent et offrez-vous quelque chose de gentil.

AUTRES

» » » » Est-ce que je dois prendre l`offre d`une compagnie d`assurance pour réparer ma voiture?