Pourquoi mon lienholder ne veut me faire signer le chèque de réparation automobile en premier?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous soumettez une réclamation d`assurance pour payer les réparations sur un véhicule financé, vous devez généralement endosser le chèque sur votre lienholder. Cela signifie que vous signez le chèque, et vos dépôts de lienholder le chèque dans son propre compte bancaire et le lienholder paie alors pour les réparations de voiture. Lienholder de vous obliger à négocier des chèques de réparation de cette manière pour assurer les réparations de la voiture ne compromettent pas l`intérêt de la sécurité de l`lienholder dans votre voiture.

Contrôles d`assurance

  • chèques d`assurance sont payable conjointement à la fois le propriétaire du véhicule et de la société de financement qui a un privilège sur la voiture. Aucune des parties ne peut négocier le chèque sans l`aval de l`autre. Si le lienholder a signé le premier chèque, vous pouvez déposer le chèque dans votre compte et utiliser le produit à des fins. Si vous avez omis de payer l`atelier de réparation de voiture pour le travail accompli sur votre voiture, l`atelier de réparation pourrait aller au tribunal et un privilège placé sur votre véhicule.

Liens




  • Voitures perdent de la valeur au fil du temps. Si vous avez par défaut sur vos paiements de prêt de voiture, votre prêteur peut reprendre possession de votre voiture et de le vendre aux enchères pour recouvrer ses coûts. Si un atelier de réparation de voiture met un privilège sur votre voiture, votre prêteur doit PayOff ce privilège avant de pouvoir vendre aux enchères votre voiture. Si votre voiture ne tient pas suffisamment de valeur pour couvrir les privilèges, votre prêteur ne peut pas récupérer la totalité du montant que vous devez sur le prêt transféré. Par conséquent, pour protéger les prêteurs de ces problèmes, les prêteurs ne souscrivent généralement pas les chèques d`assurance plus aux propriétaires de voitures et de confiance au propriétaire de la voiture pour utiliser le produit pour payer les réparations.

Réparations

  • Après l`achèvement de réparations de votre voiture, vous êtes généralement responsable de la collecte de la facture pour les réparations finales et présentation de la facture à votre prêteur. À ce moment-là, votre prêteur émet normalement un nouveau chèque ou initie un transfert électronique afin d`envoyer les fonds à l`atelier de réparation. Sinon, votre prêteur peut émettre un nouveau chèque libellé à vous et à l`atelier de réparation automobile. Vous devez ensuite prendre le chèque à l`atelier de réparation et de l`approuver sur l`atelier de réparation. En rendant le chèque à la fois vous et l`atelier de réparation, le prêteur vous empêche d`être en mesure de détourner les fonds.

Considérations

  • Bien que les prêteurs vous demandent généralement d`endosser des chèques d`assurance d`abord, il n`y a pas de véritables lois qui vous obligent à le faire. Votre prêteur peut accepter d`endosser un chèque d`assurance à vous dans ce cas, vous pouvez déposer le chèque dans votre propre compte et ensuite payer l`atelier de réparation de voiture avec votre propre chèque. Cependant, ne paient pas pour les réparations avec vos propres produits à l`avance et supposons que votre banque approuvera l`assurance vérifier à vous afin de rembourser vos coûts hors-poche. Votre prêteur peut finir par payer à nouveau l`atelier de réparation de voitures et de vous laisser avoir à essayer d`obtenir un remboursement de votre paiement initial à l`atelier de réparation.

AUTRES

» » » » Pourquoi mon lienholder ne veut me faire signer le chèque de réparation automobile en premier?