Puis-je insister pour la compagnie d`assurance totale ma voiture après un accident?

<article data-type="article">
L`assurance automobile protège un conducteur`s assets.

Le propriétaire d`un véhicule qui a été impliqué dans un accident a certains disent au cours de certaines parties de l`évaluation des dommages de la compagnie d`assurance. Il n`a pas le pouvoir de forcer une compagnie d`assurance au total une voiture à moins il est logique économique pour la compagnie d`assurance. Si un conducteur se sent l`assureur a injustement estimé les dommages de son véhicule ou sa valeur de marché, il peut participer au processus et ont les dommages ou la valeur réévaluées par une partie objective.

Définition de Totaled

  • Lorsque les compagnies d`assurance classent une voiture "ont totalisé," cela signifie que les dommages coûtent plus cher à réparer que la voiture vaut. Selon la Consumer Advocacy Network Insurance, un site de consommation en ligne d`auto-assistance, la compagnie d`assurance utilise une équation pour décider si oui ou non au nombre total de la voiture. Le coût de la réparation de la voiture, en plus des coûts pour une voiture de location et de payer pour la perte de la voiture en valeur, ne doit pas dépasser le coût de remplacement de la voiture et de le vendre pour sauver cour pour une petite quantité. Dans le cas contraire, la compagnie d`assurance totalisera la voiture et envoyer au propriétaire un chèque.

Cutoff pourcentages




  • Les compagnies d`assurance utilisent également un certain pourcentage de coupure pour décider du moment où une voiture est totalisé. Certaines compagnies d`assurance totalisent une voiture lorsque les dommages-intérêts et d`autres coûts dépassent seulement 51 pour cent de la valeur réelle de la voiture. D`autres assureurs attendent jusqu`à ce que les coûts dépassent 80 pour cent de la valeur estimative du véhicule avant de déclarer la voiture a totalisé.

Les évaluations de la valeur et de dommages

  • La compagnie d`assurance, comme toute entreprise, les avantages de maintenir ses coûts aussi bas que possible. Un propriétaire de la voiture peut remettre en question la valeur estimative de la compagnie d`assurance de la voiture si elle a une disposition d`évaluation dans sa police d`assurance. Cela permet au propriétaire d`avoir les dommages du véhicule évalué séparément par un expert de son choix et de le faire réviser par un troisième évaluateur qui agit en tant que médiateur, choisi conjointement par l`entreprise assurée et l`assurance. Si le propriétaire de la voiture et l`assureur ne peuvent pas se mettre d`accord sur les dommages de la voiture ou de la valeur de l`argent réel, le médiateur intervient et aide à trouver la résolution.

    La compagnie d`assurance permettra d`estimer la valeur de la voiture basée sur la valeur marchande actuelle des modèles similaires. Il peut y avoir certaines caractéristiques ou options sur le véhicule que la compagnie d`assurance n`a pas pris en considération. Le propriétaire de la voiture a également le droit d`embaucher un mécanicien indépendant pour fournir un deuxième avis sur l`évaluation des dommages du véhicule.

Voitures Salvage

  • Une fois que la compagnie d`assurance détermine une voiture doit être totalisé ou récupéré, il enverra le propriétaire d`un chèque de la valeur de remplacement. La voiture va ensuite aux enchères, et la compagnie d`assurance conservera le produit de la vente aux enchères. Si une personne veut garder son véhicule, la compagnie d`assurance fournira un chèque de la différence entre la valeur de marché avant l`accident et la valeur de récupération.

AUTRES

» » » » Puis-je insister pour la compagnie d`assurance totale ma voiture après un accident?