Est-ce que la rémunération ou le chômage des travailleurs considérés comme un revenu pour obtenir un prêt auto?

<article data-type="article">

Lorsque vous avez besoin d`emprunter de l`argent pour acheter une voiture, la plupart des prêteurs exigent que vous ayez une sorte de revenu avant de pouvoir se qualifier. Si vous ne travaillez pas, mais sont plutôt sur le chômage ou l`indemnisation des travailleurs, vous avez encore un revenu régulier. Cependant, de nombreux prêteurs peuvent être réticents à travailler avec vous lorsque l`un de ces programmes.

Prestations de chômage

  • Dans la plupart des cas, les allocations de chômage ne sera pas suffisant pour vous qualifié pour un prêt de voiture. Avec des prestations de chômage, vous ne pouvez recevoir de l`argent du programme pour quelques semaines ou quelques mois. Par exemple, vous ne pouvez être en mesure d`obtenir des avantages pour un maximum de 26 semaines. Étant donné que le prêt auto va durer plusieurs années, la plupart des prêteurs ne seront pas prêts à l`utiliser comme une forme acceptable de revenu pour le prêt.

L`indemnisation des travailleurs




  • L`indemnisation des travailleurs est un autre type d`avantage financier que vous pourriez recevoir si vous êtes blessé pendant le travail. Lorsque vous recevez l`indemnisation des travailleurs, vous pouvez recevoir de l`argent pour les frais médicaux, la thérapie, la perte de salaire et de la douleur et la souffrance. Si la blessure que vous avez vous empêche pas de travail, mais vous avez encore un emploi, le prêteur peut être disposé à compter votre revenu régulier vers le prêt. Cette situation est commune pour ceux qui ont seulement des blessures temporaires et seront de retour au travail bientôt.

Au chômage

  • Si vous recevez l`indemnisation des travailleurs, mais vous n`êtes pas toujours à l`emploi auprès de votre employeur, vous ne pouvez pas être en mesure de se qualifier pour un prêt. Dans ce cas, les prestations d`indemnisation des travailleurs finiront par se terminer. À ce moment-là, vous ne pourrez plus avoir aucun revenu provenant, mais les paiements de voiture resteriez. À cause de cela, le prêteur sera généralement voir si vous pouvez revenir au travail après vous guérir. Il peut également prendre en considération la gravité de votre blessure et le temps de réadaptation prévu.

Exigences de crédit

  • Si vous trouvez un prêteur qui est prêt à vous permettre de compter soit l`une des sources de revenus en direction de votre prêt, vous ne serez pas en mesure de se qualifier, sauf si vous avez une cote de crédit solide. Votre pointage de crédit indique le prêteur automobile quel type d`emprunteur, vous avez été précédemment. Sans un bon pointage de crédit, vous avez très probablement ne sera pas approuvé pour un tout prêt auto sur le chômage ou l`indemnisation des travailleurs.

AUTRES

» » » » Est-ce que la rémunération ou le chômage des travailleurs considérés comme un revenu pour obtenir un prêt auto?