Comment comprendre son salaire annuel

Beaucoup d`emplois viennent avec une étiquette de prix droite, et en interne des employés de grandes entreprises savent exactement ce qu`ils font parce qu`ils sont salariés. Mais pour les salariés, les travailleurs contractuels et les travailleurs indépendants, il est pas si simple. Voici une façon de comprendre au mieux de votre connaissance ce que ce chiffre annuel sera.

Instructions

  1. Calculez vos gains hebdomadaires. Si vous ne possédez pas déjà cette estimation stockée dans votre tête, recueillir tous vos talons de paie et découvrir. Vos gains par semaine seront la base de votre estimation de votre salaire annuel.




  2. Arrondir les chiffres. Si vous faites affaire avec des nombres embêtants comme 213 et 467, tout rond à une centaine de cinquante (200 et 450) pour rendre plus facile la multiplication.

  3. Essayez de niveler votre silhouette hebdomadaire en moyenne. Si votre revenu fluctue énormément, essayer d`estimer quelle est la moyenne en mélangeant les nombres ensemble, les eyeballing, et à venir avec un nombre réaliste que vous sentez que vous ne faites chaque semaine.

  4. Multipliez ce nombre par quatre pour obtenir votre revenu mensuel estimé. Oui, il y a plus de quatre semaines à quelques mois, de sorte que votre estimation sera un peu conservateur, mais c`est correct. Il est juste une estimation.

  5. Multipliez votre estimation mensuelle de 12, et vous avez, ce nombre annuel d`or de salaire. Faire ce calcul vous permet de voir de façon réaliste ce que le salaire salariés font par heure. Vous verrez que 10 $ par heure se traduit par environ 20k par an, et de 15 $ par heure à environ 30k, et ainsi de suite. Faire ce calcul simple permet effectivement à évaluer le salaire des chiffres par heure dans les moments dans votre tête, juste en arrondissant les chiffres et la multiplication.

AUTRES

Comment calculer un salaire фото

Comment calculer un salaire

Les salaires sont convenus sur des sommes d`argent versées aux salariés pour l`exécution d`un travail. Quand…

» » » » Comment comprendre son salaire annuel