Un vétérinaire qui recueille le handicap peut-il encore travailler?

<article data-type="article">
De nombreux anciens combattants handicapés participent à un emploi rémunéré.

Le ministère des Anciens Combattants États-Unis offre plusieurs programmes de compensation aux anciens combattants handicapés. Pour se qualifier, les anciens combattants doivent satisfaire aux exigences de revenu ou d`invalidité spécifiques au programme. Anciens combattants qui reçoivent des prestations de programmes fondés sur le revenu ne peuvent généralement pas travailler sans affecter leurs prestations. Cependant, les anciens combattants qui reçoivent des prestations de programmes basés sur le degré d`invalidité peuvent être en mesure de travailler sans pénalité.

Pension d`invalidité

  • VA pensions d`invalidité sont offerts aux anciens combattants à faible revenu qui sont devenus en dehors handicapés du service militaire. Pour être admissible, les anciens combattants doivent avoir servi au moins 90 jours de service actif avec au moins un jour servi en temps de guerre. Ils doivent également répondre aux exigences de revenu. Parce que la rémunération d`une pension d`invalidité VA concerne directement le montant du revenu un vétéran gagne chaque mois, en travaillant un emploi peut affecter ses avantages.

invalidité évaluations




  • Pour les prestations d`invalidité qui ne se rapportent pas au revenu, le ministère des Anciens combattants détermine le montant des prestations un vétéran recevra en considérant son taux d`invalidité. Ces notes vont de zéro à 100 pour cent sur la base du degré d`invalidité état causes d`un ancien combattant. Anciens combattants avec des cotes plus élevées d`invalidité reçoivent généralement plus de compensation.

Veterans indemnité d`invalidité

  • Les anciens combattants qui sont invalides à cause de blessures qui se sont produites pendant le service peut être admissible à une indemnité d`invalidité VA. Pour être admissible, un vétéran doit montrer que le service militaire soit causé ou aggravé son état invalidant. Si elle est approuvée pour la compensation, le taux d`incapacité de l`ancien combattant déterminera le montant des prestations qu`elle reçoit. Comme aucune limite de revenu est associée à une indemnité d`invalidité VA, les anciens combattants peuvent continuer à travailler si elles sont capables sans affecter leurs prestations.

Invalidité totale Basé sur inaptitude au travail individuel

  • Si un ancien combattant est pas complètement désactivé, mais est incapable de travailler, il peut demander TDIU. Pour être admissible à TDIU, l`ancien combattant doit être d`au moins 60 pour cent désactivé par une condition ou doit avoir une combinaison de conditions avec un taux d`incapacité cumulative d`au moins 70 pour cent. Le vétéran doit également être incapable de travailler en raison d`un ou plusieurs de ses handicaps. Si elle est approuvée pour TDIU, le vétéran recevra le montant maximal de l`indemnisation. Cependant, la VA peut mettre fin à ces avantages si l`ancien combattant travaille.

AUTRES

Mariage & va avantages фото

Mariage & va avantages

Anciens combattants de l`armée des États-Unis sont admissibles à recevoir des prestations par le ministère…

» » » » Un vétérinaire qui recueille le handicap peut-il encore travailler?