Les lignes directrices pour le pourcentage d`invalidité va

<article data-type="article">
Les soldats invalides pendant le service actif sont admissibles à des avantages sociaux.

Lorsque vous êtes blessé au travail, vous êtes parfois en mesure de demander des prestations d`invalidité qui vous soutiennent pendant que vous êtes hors de travail. Le ministère des Anciens Combattants a un programme similaire pour les militaires et les femmes militaires. Les soldats handicapés dans le cadre de leurs fonctions peuvent recevoir des avantages significatifs en fonction du pourcentage d`invalidité qui leur sont assignées par le VA.

VA invalidité Pourcentage

  • Les anciens combattants qui ont reçu des blessures dans le domaine qui a entraîné un handicap sont admissibles aux prestations d`invalidité VA, une allocation versée à titre de versement à un soldat handicapé. Le montant que le VA paie un soldat handicapés dépend de la gravité du handicap et d`autres facteurs. L`une des principales influences sur combien un soldat est payé est le pourcentage d`invalidité. Le VA calcule le pourcentage d`invalidité sur la base de son vaste système d`évaluation. Un vétéran va trouver son pourcentage d`invalidité d`un médecin ou d`un représentant VA après avoir été inspecté.

Comment le pourcentage affecte les taux




  • l`ensemble des prestations d`invalidité d`un ancien combattant est calculée en mesurant le pourcentage d`invalidité et d`autres facteurs sur les tables de taux de la VA. Ces tables sont réparties en groupes en fonction du pourcentage d`invalidité. Par exemple, il y a une seule ligne pour un ancien combattant qui n`a pas de famille. Cependant, il y a quatre colonnes de taux différents en fonction de quel pourcentage désactivé l`ancien combattant sans famille est. Un ancien combattant sans famille et 30 pour cent d`invalidité recevront moins de prestations d`un vétéran sans famille et 50 pour cent d`invalidité.

Comment utiliser des pourcentages d`invalidité

  • Le VA offre plusieurs tables de taux sur son site Web qui peuvent être utilisés pour calculer les prestations dues. Trouvez la table qui correspond à votre situation familiale. Les choix incluent les anciens combattants avec les conjoints, les anciens combattants avec un parent et les anciens combattants avec les conjoints et les enfants. Ensuite, faites défiler jusqu`à la colonne avec le pourcentage d`invalidité vous a été donné par le VA. Le numéro affiché dans la boîte vous dire combien d`argent vous pouvez recevoir chaque mois de prestations d`invalidité VA.

autres considérations

  • Utilisation de la table de la manière ci-dessus va calculer votre taux de prestations d`invalidité de base. Ce nombre peut augmenter, en fonction de votre situation. Par exemple, si vous êtes un vétéran avec les enfants et 30 pour cent d`invalidité, vous pouvez ajouter 22 $ à votre taux de base pour chaque enfant que vous avez moins de 18 ans, à partir de 2011. Tous ces ajouts et modifications sont répertoriés dans les tableaux référence facile. Assurez-vous de les inclure lors de vos calculs.

AUTRES

» » » » Les lignes directrices pour le pourcentage d`invalidité va