Aide à une demande d`invalidité va

<

Contenu

article data-type="article">

Admissibilité

  • Les anciens combattants sont admissibles à une indemnité d`invalidité si elles ne sont pas déshonorante et leur handicap a été causé par une blessure ou d`une maladie tout souffert en service actif. Handicapées comprennent les lésions traumatiques du cerveau, l`amputation et la cécité, entre autres. La rémunération est offert si les anciens combattants sont partiellement ou totalement désactivés.

Processus de demande




  • La première étape consiste à remplir une demande de prestations à l`aide des anciens combattants On-Line Application (VONAPP). Le demandeur reçoit une lettre de confirmation du ministère des Anciens Combattants en indiquant toute information supplémentaire nécessaire pour traiter la demande, comme les dossiers médicaux. Dans certains cas, les candidats peuvent être tenus de subir un examen médical ou d`autres essais avec un médecin VA de prendre une décision finale. Aucun traitement est fourni et que le demandeur ne soit pas facturé pour l`examen. Un représentant du service des anciens combattants Note rend ensuite une décision sur la demande d`invalidité du requérant et le montant des prestations.

Avantages

  • Le montant de la compensation un vétéran reçoit varie en fonction de la gravité de l`invalidité et le nombre de personnes à charge de l`ancien combattant a. Par exemple, à partir de 2009, les anciens combattants qui sont de 100 pour cent handicapés reçoivent 2673 $ par mois. Les anciens combattants qui sont de 100 pour cent désactivé avec un conjoint et un enfant reçoivent 2932 $ par mois avec un supplément de 75 $ par mois pour les enfants supplémentaires de moins de 18 ans.

    En plus de la rémunération, les anciens combattants souffrant de handicaps liés au service militaire peuvent recevoir un traitement dans les hôpitaux VA. Le traitement dentaire par la VA est également couvert pour les anciens combattants qui sont de 100 pour cent personnes à mobilité réduite.

Appels

  • Si une demande d`invalidité est refusée ou l`invalidité est plus sévère que le représentant déterminé, le vétéran a jusqu`à un an pour interjeter appel de la décision. Les anciens combattants peuvent embaucher un avocat ou demander l`aide d`un organisme de service des anciens combattants. L`appel va à la Commission des recours des anciens combattants d`abord. Si l`ancien combattant ne toujours pas d`accord avec la décision, il peut faire appel à la Cour d`appel des Etats-Unis pour Anciens revendications dans les 120 jours suivant la décision de recours du Conseil des anciens combattants. Si l`ancien combattant est en désaccord avec cette décision, un dernier appel peut être interjeté devant la Cour suprême des Etats-Unis.

AUTRES