Effets de l`incapacité va à la retraite salariale

<article data-type="article">
indemnité d`invalidité peut réduire le montant des prestations de retraite d`un membre du service reçoit.

Les anciens combattants qui deviennent handicapés au combat ou lors d`une autre activité liée au service sont admissibles à demander et recevoir une indemnité d`invalidité du ministère des Anciens Combattants États-Unis, sauf si elles sont déshonorante. En 2009, les anciens combattants sans personne à charge peuvent recevoir jusqu`à 2673 $ par mois en prestations d`invalidité. Anciens combattants de plus de 20 années de service peuvent également être admissibles à recevoir militaire indemnité de départ à la retraite.

Réduction de retraite Pay

  • Militaire indemnité de retraite est calculée soit par le niveau de rémunération finale du membre du service ou en utilisant la moyenne des 36 mois où le membre du service reçu des salaires plus élevés. À moins que le vétéran est admissible à la retraite simultanée et des paiements d`invalidité ou d`indemnisation de combat-spécial, il doit renoncer à une partie de la retraite paie par le montant de l`indemnité d`invalidité reçue pour être admissible à recevoir les deux avantages.

Avantages de Renonciation retraite Pay




  • Les anciens combattants peuvent choisir de recevoir plein salaire de la retraite plutôt que de réduire la rémunération de retraite et d`invalidité Compensation- cependant, renoncer à une partie de la retraite de salaire de l`ancien combattant offre des avantages fiscaux. indemnité d`invalidité ne sont pas assujettis à l`impôt, ce qui rend une partie des anciens combattants revenus en franchise d`impôt. Si l`indemnité d`invalidité dépasse la rémunération de la retraite, l`ancien combattant peut choisir de renoncer à tout salaire de retraite en faveur de la rémunération en franchise d`impôt.

Retraite simultanée et des paiements d`invalidité

  • Le programme Concurrent de retraite et d`invalidité Pay (CRDP) a été lancé en 2004 et sera progressivement d`ici à 2014, lorsque tous les anciens combattants admissibles recevront une retraite complète et d`invalidité payé en vertu de ce programme. Les anciens combattants sont automatiquement inscrits à ce programme si elles ont servi au moins 20 ans et ont une cote de 50 pour cent ou plus invalidité liée au service.

Combat liés à la rémunération spéciale

  • Un autre programme d`augmentation de l`invalidité et de la retraite simultanée rémunération est le programme de rémunération spéciale Combat liée (CRSC). Anciens combattants admissibles à cette indemnité doit avoir servi 20 ans, ont une incapacité d`au moins 10 pour cent et le handicap doit être lié au combat. Les anciens combattants doivent demander cette prestation avec leur branche de service, et les anciens combattants approuvés recevront la rémunération spéciale de compensation pour couvrir le montant de la retraite salariale qui est compensée par le handicap salaire.

AUTRES

» » » » Effets de l`incapacité va à la retraite salariale