La va peut emporter votre pension d`invalidité?

<

Contenu

article data-type="article">

Le département américain des Anciens Combattants (VA) est l`administration que le gouvernement désigné pour prendre soin des affaires des anciens combattants. L`un des services qu`ils fournissent est l`aide aux anciens combattants invalides. Certains anciens combattants ont acquis leur handicap après leur service militaire, mais cela ne signifie pas qu`ils ne sont pas admissibles à recevoir des prestations d`invalidité VA. Ils peuvent recevoir une pension, qui est pour les anciens combattants ayant une déficience non liée au service et un faible revenu.

Incarcération

  • Si un ancien combattant devient incarcéré pendant plus de 61 jours, puis il va perdre sa pension. Le VA ne va pas continuer à payer un ancien combattant qui est incarcéré pour une durée plus longue, car le but de la pension est d`aider les anciens combattants à faible revenu handicapés avec leurs frais de subsistance. S`il est incarcéré, puis il n`a pas les frais de subsistance et, par conséquent, pas besoin d`une pension. Lors de la libération de l`incarcération, un ancien combattant peut demander sa pension réintégré bien que la longueur de temps, il peut prendre la VA de le faire peut varier.

Décès




  • Les avantages d`un ancien combattant arrêtent à sa mort. Elle peut avoir de la famille restante, mais parce que les avantages étaient en son nom, sa famille ne peut pas continuer de tirer sa pension. Au lieu de la famille peut aviser le VA de la mort de l`ancien combattant, fournir une copie de son certificat de naissance et ensuite demander des prestations de survivant.

Re-entrée en service actif militaire

  • Anciens combattants ne peut pas bénéficier d`une pension pendant qu`ils purgent en activité militaire. Le VA détermine que si les déficiences d`un ancien combattant ne sont pas aussi graves que pour l`empêcher de servir dans l`armée, alors il n`a pas besoin d`une pension. Sinon, même si l`ancien combattant a une déficience mentale et choisit de servir dans l`armée physiquement, sa pension cessera.

Les trop-Pension

  • La pension de vétéran est basée sur le revenu dénombrable de sa famille. le revenu de son conjoint et le facteur revenu des personnes à charge dans ce qui est considéré comme un revenu dénombrable de sa famille. Toute modification de tout membre du revenu de sa famille doit être signalé à la VA immédiatement. Si elle continue de recevoir ses prestations de retraite au même taux lorsque le revenu dénombrable de sa famille a augmenté, alors elle sera payé en trop. Dans certains cas, le VA va simplement réduire ses prestations mensuelles jusqu`à ce que la dette est remboursée, mais dans d`autres, ils peuvent choisir d`arrêter tout simplement les avantages tout à fait.

AUTRES

Mariage & va avantages фото

Mariage & va avantages

Anciens combattants de l`armée des États-Unis sont admissibles à recevoir des prestations par le ministère…

Prestations de veuve anciens фото

Prestations de veuve anciens

Les gens qui ont servi dans l`armée et leurs familles sont admissibles à recevoir l`aide du gouvernement de divers…

» » » » La va peut emporter votre pension d`invalidité?