Combien de temps faut-il pour recevoir une pension d`un ancien combattant après que je la demande?

<article data-type="article">

Programme de pension de l`ancien combattant est l`un des deux programmes de retraite administrés par le ministère des Anciens Combattants. Elle est distincte de personnes handicapées Compensation Program de l`ancien combattant en ce que les prestations sont limitées aux temps de guerre anciens combattants. Il est également un moyen-testé, ce qui signifie que vous ne pouvez pas être admissible au programme, sauf si vous avez un revenu très faible.

Délai de traitement

  • Le ministère des Anciens Combattants est notoirement lent à traiter les demandes de ses programmes, et le programme de retraite de l`ancien combattant ne fait pas exception. Attendez-six à temps avance de huit mois à partir du moment que vous appliquez, au moment où vous commencez à recevoir des prestations - en supposant que vous êtes admissible.

Admissibilité




  • Pour être admissible à une pension d`un ancien combattant du ministère des Anciens Combattants, vous devez d`abord être un ancien combattant de la guerre. Deuxièmement, vous devez être soit de 65 ans ou plus, ou, si vous êtes âgé de moins de 65 ans, vous devez être totalement invalide et donc incapable d`occuper un emploi rémunéré. Vous devez avoir été honorablement libérés, ou déchargées dans des conditions honorables.

Exigences de service

  • Il existe deux niveaux d`exigences de service pour bénéficier de la pension de l`ancien combattant, selon le moment où vous avez entré les militaires. Pour ceux qui sont entrés dans l`armée avant le 7 Septembre 1980, vous devez avoir servi au moins 90 jours en service actif, dont un jour doit avoir été en temps de guerre. Pour ceux qui est entré en service le 7 Septembre, 1980 ou plus tard, vous devez généralement avoir servi au moins 24 mois en service actif. Pour la pension de l`ancien combattant, votre invalidité, le cas échéant, n`a pas besoin d`avoir lié service été.

Revenu et admissibilité

  • Pour récupérer la pension de l`ancien combattant, vous devez avoir un revenu total du ménage inférieur à un certain Congrès seuillage fixe ce seuil chaque année et l`ajuste pour l`inflation périodiquement. En 2011, un seul ancien combattant sans personne à charge doit faire preuve d`un revenu inférieur à 11,830 $ pour l`année d`admissibilité aux prestations. Toutefois, si vous avez des frais médicaux importants et ils sont de plus de 531 $ pour l`année, vous pourriez être en mesure de déduire ce montant de votre revenu aux fins du calcul de la pension de l`admissibilité du vétéran. Anciens combattants à charge peut montrer un revenu plus élevé et toujours maintenir l`admissibilité.

Conseils d`application

  • Bien que l`Administration des anciens combattants nécessite généralement six à huit mois pour traiter une nouvelle application, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour aider à accélérer le processus: Rassemblez vos documents nécessaires au début du processus. Pour pensions des anciens combattants, vous aurez non seulement besoin de votre DD-214, mais aussi la naissance des certificats et des certificats de mariage pour documenter votre charge.

Avancer les choses

  • Assurez-vous que vous suivez les directions dès le départ. Votre cas se déplace à travers le système beaucoup plus rapidement si vous mettez dans votre application entièrement rempli, avec tous les documents requis, tout à la fois. Sinon, votre cas peut s`enliser dans les demandes de retour-et-vient pour plus d`informations. Surveillez votre boîte aux lettres soigneusement pendant ce temps, afin que vous puissiez répondre rapidement à toute demande.

AUTRES

Mariage & va avantages фото

Mariage & va avantages

Anciens combattants de l`armée des États-Unis sont admissibles à recevoir des prestations par le ministère…

Prestations de veuve anciens фото

Prestations de veuve anciens

Les gens qui ont servi dans l`armée et leurs familles sont admissibles à recevoir l`aide du gouvernement de divers…

» » » » Combien de temps faut-il pour recevoir une pension d`un ancien combattant après que je la demande?